Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Achat et Test ecran TFT Liteon "Litepanel 170 eureka silver blue"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat et Test ecran TFT Liteon "Litepanel 170 eureka silver blue"

n°2080197
Logan83
qui m'aime me suive lol
Posté le 26-12-2002 à 13:26:26  profilanswer
 

BEn ca y'est j'en avais marre d'attendre alors j'ai acheté le Liteon litepanel 170 eureka silver blue a 499 euros d'apres les critiques des quelques personnes qui ont gentiment laissé leurs impressions sur ce produit....et je suis tout a fait content, je dirais meme plus heureux de mon achet car pour 3273 ff je me retrouve avec un ecran qui procure un confort visuel terrible et quasiment pas de rémanescence, des haut parleur incorporés, enfin que du bon. Pour les gamers comme moi je ne vois pas reellement de difference entre mon crt 19 pouces et celui la, l'image et trés fluide et j'ai pu jouer sans souci avec iron storm, microsoft madness2, rally master et master rally, aisi qu'a Morrowind et neverwinter nights, il n'ya aucun reglage a faire, la bureautique et la lecture de dvd ou divx et agreable, et que ces couleurs sont belles !!!...suis au ange !!!
Un truc simple a faire, si vous avez un carrefour ou une grande surface qui le vend, ça ne vous coute rien de le tester pendant une dizaine de jours et si il ne vous satisfait pas le ramener avec l'emballage d'origine avnt 15 jours , et vous serez remboursé....voila pe pas faire mieux que de vous le conseiller pour les bourses modeste, ceci dit je le test 15 jours et vous redonne mes impressions apres cette période d'essai...a bientot   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 13:26:26  profilanswer
 

n°2080205
biggugus
Posté le 26-12-2002 à 13:29:38  profilanswer
 

oui mais cette promo n'a plus cour!!!
c'etait une promo en novembre pour le catalogue multimedia :pt1cable:  
mais en janvier sa devrait descendre encore plus bas!!!!
j'ai entendu dire autour de 390? :pt1cable:  :pt1cable:  
chez moi il sont repassé a 699? :fou:

n°2080258
Logan83
qui m'aime me suive lol
Posté le 26-12-2002 à 13:46:25  profilanswer
 

Je suis sur Toulon et je peux te confirmer qu'il en reste quelques a carrefour et ils sont toujours à 499 euros voilou !! :D  :D

n°2080285
Origan
Posté le 26-12-2002 à 13:54:37  profilanswer
 

biggugus a écrit :

oui mais cette promo n'a plus cour!!!
c'etait une promo en novembre pour le catalogue multimedia :pt1cable:  
mais en janvier sa devrait descendre encore plus bas!!!!
j'ai entendu dire autour de 390? :pt1cable:  :pt1cable:  
chez moi il sont repassé a 699? :fou:  


 
si c'est vrai heu...  [:youpi] koa

n°2080733
biggugus
Posté le 26-12-2002 à 15:40:03  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
si c'est vrai heu...  [:youpi] koa


info d'un vendeur de carouf,mais je dirais pas ou pour le moment!!!
aucune certitude pour le moment mais sa vaux le coup d'attendre un peut!!!
a moi le bi-ecran :bounce:  
j'ai deja profité d'une promo il y a quelque temps sur les 17" liteon,il etait a 590? et j'avais eu en plus 100? en bon d'achat suite a une operation carte pass :pt1cable:  
j'en avais pris 6 mais la je ferais bien du bi-ecran si le tarif baisse encore,meme se les boeufs detracteur du lcd disent que les liteon c'est pourit,moi je les trouve exelent!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Achat et Test ecran TFT Liteon "Litepanel 170 eureka silver blue"

 

Sujets relatifs
ACHAT D'UN LITEON ET TESTNettoyage de mon ecran
Achat LG Flatron F 900 P / CR à prévoir...J'achète quel écran 19" cathodique "plat" ? Le NEC V921 il est bien ?
écran protecteur pour sony sl10ECRAN TFT ET INFOGRAPHIE
demagnetisation ecran sony 200 SX 
Plus de sujets relatifs à : Achat et Test ecran TFT Liteon "Litepanel 170 eureka silver blue"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR