Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème G90f

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème G90f

n°2085841
fugazi2
Posté le 28-12-2002 à 07:08:00  profilanswer
 

Bon aprés avoir galéré pour me faire livré mon viewsonic par Cdiscount, je l'ai changé au bout d'une semaine du fait de la présence de tâche bleuâtre ou jaunâtre visible sur les pages blanches.  
Là j'ai exactement le même probléme avec le deuxième.
Le matériel électrique le plus proche sont mes enceintes (XPS 210) elle sont au moins à 40cm et j'ai fait une bonne dizaine de dégauss.
Bref quelqu'un à déjà t'il eu ce problème avec un G90f et est ce que je dois repasser les plats pour un 3e écrans en 3 semaines?
Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 07:08:00  profilanswer
 

n°2085845
Schtroumpf​lover
Posté le 28-12-2002 à 07:56:42  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ton problème de couleur sur fond blanc vérifie que ton câble video ne subit aucune contrainte, torsion, etc... même un très léger plier, une toute petite cassure, peut faire cet effet...
Eventuellement, si ce n'est pas le cas, essaie avec un autre câble.
Vérifie également que ta carte video est bien enfichée dans le slot agp.
 
Si après avoir vérifier tout ça y'a pas d'améliorations tu peux également essayer un logiciel de réglage de colorimétrie.
 
A mon tour  ;)  
 
Je viens de commaner aussi un View chez eux, c'était quoi tes "galères", je suis un peu inquiet, merci
 
JS

n°2085858
fugazi2
Posté le 28-12-2002 à 08:58:56  profilanswer
 

dans l'ordre - la commande n'a pas été validé par contre le prélèvement oui!
             - la commande enfin validé, délai de livraison 21 jours au bout de 21 jours toujours pas d'écran, j'ai attendu plus de 5 semaines pour avoir mon écran entre la date de commande et la livraison finale.
Mais ce qui est vraiment pénible c'est que tu n'as pas d'interlocuteur, les mails sont sans réponses, leurs services téléphoniques n'est qu'un stantard indépendant à l'étrange.
Le clic question ne ma répondu qu'aprés que j'ai reçu mon écran.
 
Bref visiblement ils livrent mais si tu as un problèmes tu te ronges les ongles.
 
D'autre part il y a des rumeurs concernant certaines difficultés financières (mais là faut vérifier).
En tout les cas merçi de ta réponse.

n°2085865
Schtroumpf​lover
Posté le 28-12-2002 à 09:05:27  profilanswer
 

Pas de quoi pour la réponse  :)  
 
 :ouch:  :(  :pfff: , ... j'espère ne pas vivre la même histoire!
 
Merci
 
JS

n°2085884
fugazi2
Posté le 28-12-2002 à 09:43:01  profilanswer
 

J'ai vérifier cordon et CG mais tjs le problème, celà ressemble à un problème de magnétisation, si quelqu'un d'autres a eu ce problème avec un viewsonic............

n°2145196
paranoidan​droid
Posté le 18-01-2003 à 17:13:21  profilanswer
 

fugazi2 a écrit :

J'ai vérifier cordon et CG mais tjs le problème, celà ressemble à un problème de magnétisation, si quelqu'un d'autres a eu ce problème avec un viewsonic............


 
Bon ..ben ..
C un bel écran, l'image est bonne, le tube est tres legerement arrondi, mais extremement confortable néanmoins.
 
Très franchement, en sortant de la boutique, j'étais vraiment satisfait de mon achat, sans même l'avoir branché, car c'est un écran que j'ai pu trouver alors qu'il était quasiment plus disponible ou en rupture de stock.
 
Par contre ... je l'ai branché, réglé au mieux pendantn 20 30 minutes ...
 
Mais je me tape une joli tache de jaunisse sur le coté gauche de l'écran ( ma gauche ) sur toute la hauteur. L'affichage est ''pratiquement'' rectangulaire... mais on a l'impression que le centre est plombé vers le bas.
 
Très sincerement je pense que c un excellent écran.
 
Mais je l'ai acheté il y a 6 heures ... et j'ai le pressentiment qu'il va falloir le changer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème G90f

 

Sujets relatifs
Problème installation écran LCDprobleme de souris avec carte mere epia
Problème processeurProbleme de demarrage
problème boitierprobleme ASUS A7V8X
probleme avec une commande online ...K7S5A probleme USB additionnel
Probleme usb[Impossible a resoudre] Probleme de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : problème G90f


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR