|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème APN FUJI 2600 Zoom (connexion PC) |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 22:05:30 |
alexk | s'il vous plait, aidez moi !!! |
Maverick10 Modérateur | dans les reglages de l'appareil options parametrage
--------------- [Portfolio] Canon :o |
alexk | vivi sinon je n'aurais pas l'ecran avec marqué "usb appareil"...
|
alexk | oui c'est tres bizarre, j'espere que cela ne vient pas de l'appareil, par contre si c'etait le cable, ca serait moins grave...
|
Maverick10 Modérateur |
alexk | oki oki |
UHU-Stick Twist & Glue | tes ports USB sont bien activé dans le bios!! |
alexk | oui oui sinon mon imprimante et souris usb ne fonctionneraient pas
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 01:16:08 |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 30-10-2002 à 01:20:56 |
deluxe :o |
alexk | y'a du monde a 1h30 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
alexk | oui oui mais le seul prob c'est que mon ps2 tient pas tres bien et desfois se debranche alors que l'usb non et en plus j'en avais qu'un d'utilisé donc...
|
Maverick10 Modérateur | je viens de trouver ça sur le net |
alexk | oui mais ce n'est pas il me semble d'apres le nom de l'image (ce ki confirme ma premiere impression) il s'agit d'un connecteur type imprimante usb , ce n'est pas le meme que le connecteur de l'appareil...
Message édité par alexk le 30-10-2002 à 02:05:11 |
Maverick10 Modérateur |
|
alexk | oki oki merci, la je vais faire dodo |
Maverick10 Modérateur | alors v'la une photo Message édité par Maverick10 le 30-10-2002 à 06:23:13 --------------- [Portfolio] Canon :o |
alexk | merci, c'est |
Maverick10 Modérateur | alors tu en es où Message édité par Maverick10 le 02-11-2002 à 01:31:09 --------------- [Portfolio] Canon :o |
alexk | j'attends toujours les drivers de la part de fuji et des que je les recois je me débrouille pour reinstaller un windows quelquepart et d'ici la j'aurais mon archos multimedia 20 avec lecteur smartmedia... J'attends également un lecteur smartmedia USB (le mien ne marchaant pas sans doute pour les memes raisons)Je devrais avoir du nouveau d'ici samedi (en positif ou negatif) |
Maverick10 Modérateur |
alexk | je les avais deja pris sur le site, merci, mais bon c'est histoire d'essayer avec le cd donc je n'espere pas grand chose des drivers sur CD
|
Maverick10 Modérateur |
alexk | merci de m'encourager pck la je vais craquer
|
Maverick10 Modérateur |
alexk | Des nouvelles:
Message édité par alexk le 10-11-2002 à 11:20:18 |
Maverick10 Modérateur |
alexk | moi-meme je voulais dire le contraire
|
alexk | apres reformatage etc... l'appareil n'est toujours pas détecté (rien ne se passe mais l'appareil voit qu'il est connecté au port usb) alors mon mon archos multimedia 20 (:sol: genial ce truc) est détecté immediatement tout comme mon travel flash (lecteur de SM/CF/MMC/SD/Microdrive) donc la il ne doit pas s'agir d'un probleme de driver vu le format et que 2 autres perihperiques mass storage sont détectés....
|
Maverick10 Modérateur | le probleme ne viendrait pas du connecteur de l'appareil ??
cast15 |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
alexk | je vais répondre a tout le monde...
Message édité par alexk le 18-11-2002 à 23:16:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'installation ECS K7S5A | problème carte son |
Gros probleme de moniteur : NEED HELP | Probleme installation graveur |
problème avec graveur SONY CRX195A1 | Kel APN pour moins de 1000Fr ? (je peu allé jusuq'a 280? now) |
Probleme drivers Nvidia | Problème ATI 9700 pro |
Plus de sujets relatifs à : Problème APN FUJI 2600 Zoom (connexion PC) |