Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme Floppy et Epox 8KTA3+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Floppy et Epox 8KTA3+

n°1433037
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-05-2002 à 01:17:53  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila, depuis quelques semaines, alors que ma config n'a pas bouge d'un iota, je ne peux plus acceder au lecteur de disquettes. Quand je veux en lire une, le lecteur se met en marche et tourne dans le vide, ou alors XP me dit que la disquette n'est pas bonne, et qu'il ne peut pas la lire ni la formatter. Meme lors d'un reboot, la disquette n'est pas lue et donc je ne peux booter sur un Dos...
Le lecteur a ete changee, la nappe aussi. Le Bios a ete verifie (hummm ;) )
Reste donc la carte??  
Si oui, pas cool :(
 
Qu'en pensez vous?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 01:17:53  profilanswer
 

n°1433221
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-05-2002 à 09:16:07  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme Floppy et Epox 8KTA3+

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE LECTURE AVEC MON GRAVEURProbleme avec mon graveur...
Problème d'installe Win 2000 ou Xp avec MSI BX-MASTER 6163 version 3?probleme USB
probléme irq !!!!! edit : résolu grace à l'APIC :)probleme avec plantronics DSP 500
Probleme URGENT: win2000 : pilote kbdclass.sysJ'ai un problème avec mon pc "explorer.exe a généré des erreurs"....
comment faire problème barette de mémoire ddrProbleme Raid sur MSI
Plus de sujets relatifs à : Probleme Floppy et Epox 8KTA3+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR