|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai un problème avec mon pc "explorer.exe a généré des erreurs".... |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 15:29:18 |
Spiderkat | Quel systeme d'exploitation? Quelques details de ta becane nous pourraient etre utile pour t'aider. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | quand explorer genere des erreur |
Mouskire | Spiderkat
|
Mouskire | fgruat:
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
darthnet kylee & Renkaii | Desactive Active Desktop ca peut aider |
Tobal | Heu ouais allons y doucement avant de formater |
drduck De toute façon je la dirais ! | les palisirs de windows ) |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 16:47:52 |
deluxe :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 12-05-2002 à 16:56:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa |
|
|
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | plop |
Mouskire | Heu les gars je suis entrain de télécharger votre truc ca va bientot etre fait....j'espère que ca fonctionnera
|
Tobal |
|
Mouskire | J'arrive pas aouvrir votre machin ca me buggue j'en ai maaarrrreee je craque ...je suis une nana et je suis nulle et ce pc m'enerve(j'aime pas la version NT au départ je sais que c'est foireux!) |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
Mouskire | IKernel.exe a généré des erreurs (en plus je voulais dire au passage que ma barre office ne se lancer plsu au démarrage et qu'en plus icq s'eteignait toute seule pour le fun)etcetc....
|
Tobal |
|
Tobal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tobal le 12-05-2002 à 17:06:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
darthnet kylee & Renkaii | essaye de faire un ctrl alt supr > fichier > nouvel tache > Parcourir > bureau et suprime ce ki pose pb |
|
|
julius | ba moi c kernel32.dll ki fait des erreurs juste kan je veux ouvrir un topic sur ce forum!et kan je ferme la fenétre du msg il me vire tout!
--------------- white list in config |
|
Tobal |
|
|
julius |
--------------- white list in config |
|
|
Tobal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tobal le 12-05-2002 à 17:22:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Tobal |
|
Crabu | ça pourraît bien être viral, effectivement... Les exécutables qui sautent comme ça... Je suis sur Strasbourg, je peux te préparer un set de disquettes KAV Pro pour chercher si effectivement c'est ça.
--------------- X |
Tobal |
|
Crabu | ouais c sûr, ça le fait moins D:D --------------- X |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire problème barette de mémoire ddr | Probleme Raid sur MSI |
Problème Ram DDR2100 avec KT3 Ultra ARU de MSI. | [HUB USB] Solution a mon probleme ? |
[help] probleme d'installation port joystick | Problème de fonctionnement Dazzle 80 |
problème de défragmentation du DD : | Encore un probleme avec ma Sound Blaster Live! 5.1 :( |
gros probleme | Problème de gravure persistant |
Plus de sujets relatifs à : J'ai un problème avec mon pc "explorer.exe a généré des erreurs".... |