Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme EPSON Stylus PHOTO 700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme EPSON Stylus PHOTO 700

n°1646150
BBK
Posté le 23-07-2002 à 20:22:36  profilanswer
 

J?ai du réinstaller mon imprimante, et maintenant chaque fois que je veux imprimer elle m?imprime qu?un bout de la feuille :  
Pour une image ne couleur, elle m?imprime environ trois passages de chariot et ensuite elle sort 3 ou 4 feuilles blanches puis elle continue à imprimer.  
Pour un texte Word elle m?imprime environ huit passages de chariot et ensuite elle continue à imprimer sur une deuxième feuille.  
Une fois sur dix l?imprimante fonctionne normalement et s?est souvent si j?imprime sans que je règle des paramètres comme couleur ou noir ou vitesse ou qualité.  
Quand je stop l?impression, lors de l?impression suivante elle m?imprime de drôle de caractère au sommet de la feuille sur une ou deux lignes et ensuite elle commence l?impression avec un décalage et le même problème surgit.  
 
Je travail avec WIN 98 SE, J?ai utilisé les drivers livrés avec le CD d?origine et j?ai essayé avec les dernier divers téléchargé sur le site EPSON, pas de différence.  
Quel est mon problème ???  
 
(C un copier coller dun autre forum mais g exactement le meme probleme et g la flemme de tapper moi meme)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 20:22:36  profilanswer
 

n°1646446
claclac
Posté le 23-07-2002 à 21:49:43  profilanswer
 

j'ai la même imprimente, mais moi elle me le fait que très rarement, le probleme s'en va une fois l'annulation de la feuille faite, et une nouvelle en cours.
je peus pas plus t'aider.

n°1656029
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 26-07-2002 à 19:18:29  profilanswer
 

Pareil pour moi mais elle ne le fait plus depuisque je suis sous XP et branché sur un adaptateur usb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme EPSON Stylus PHOTO 700

 

Sujets relatifs
Prendre bcp de photo avec un APN ca bousille le capteur ?gros probleme avec ma carte graphique
Fortissimo II et puissance de sortie? + Problème nouveaux Drivers !problème carte scsi
Probleme avec ma GeForce3.Problème de rafraichissement sous XP
Bon pour mon problème ? probléme de partition
Probleme avec ma Tnt2 et ma CM Socket 7probleme resolution ecran
Plus de sujets relatifs à : Probleme EPSON Stylus PHOTO 700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR