Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de drivers detonator!! help me please !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de drivers detonator!! help me please !!!

n°1275229
homerjay01
Is There Brain Inside ?
Posté le 16-03-2002 à 22:47:03  profilanswer
 

Salut  :jap:  
je vous explique mon problem
y a 1 mois environ j'installe nvmax avec ls drivers 2311, et là aucun changement... :heink: ...je regle l'AA 4x dans nvmax(ppour tester) et ça ne le fait pas, donc je decide d' installer rivatuner, et la ça marche, mais en règlant les mipmaps, la qualité 3d devient Horrible  :cry: , alors je change les drivers,23.12,jusqu'au 27.50, et rien, la qualité est revenu mais les perfs sont minables (UT en 1152*864*32 varie de 90 à 25 images/sec)  :sweat:  
Si quelqu'un savé comment netoyer la base de registre de toutes les merdes que j'ai pu y mettre (je pense que le bleme vient de la) ce serait fort sympa... :)  
merci d'avoir lu ce message un peu long  :jap:  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 22:47:03  profilanswer
 

n°1275735
dd54fr
Posté le 17-03-2002 à 05:54:02  profilanswer
 

Norton WinDoctoc & Norton Cleesweep


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de drivers detonator!! help me please !!!

 

Sujets relatifs
probleme !!! CUV4X avec celeron 1.3 mhz Tualatin ..................[Drivers] Geforce 2 GTS : vos drivers?
gros probleme pour changer 1 .avi en .mpg avec TMPGencProblème tv -> pc
problème avec mon disque dur...Problème de Raid sur Abit KT7 Raid
Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!!problème de modem avec xp
Gros Problème avec modem Eicon diva adsl usb et windows 2000[HELP] Cherche BIOS recent de l'abit TH7 II
Plus de sujets relatifs à : probleme de drivers detonator!! help me please !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR