Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème avec mon disque dur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon disque dur...

n°1274819
tantvalacr​uche
Posté le 16-03-2002 à 19:38:16  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors que d?un élan vaillant je débutai un session Windows XP, comme ils disent, mon engouement fut stoppé net.
 
Impossible d?accéder à mon disque dur de données.  
 
Le disque C: contenant le système d?exploitation et les logiciels fonctionne bien (un 30 Go)
 
Mais plus le disque de données D: (un 10 Go de chez Western Digital).
 
Ce sont deux disques dur physiquement distincts.
 
Encore hier tout marchait impec'
 
Lorsque je double-clic sur son raccourci du bureau, j'ai un message du genre "votre disque n'est pas formaté ; voulez-vous le formater ? Bien évidemment qu'il est formaté, et il y en a pour plus de 5 Go de données perso dessus !!!
 
Au démarrage, il est bien reconnu.
 
Dans le Device Manager, on me dit que "This device is working properly."
 
Dans la fenêtre "System Properties" ; onglet "System Restore", le disque C: a le statut "Monitoring" ; et le disque D:, celui-là même qui pose problème, a le statut "Offline" ; avec impossibilité de changer ce statut.
 
J'ai essayé de désinstaller le driver pour qu'il soit automatiquement réinstallé au démarrage suivant, la procédure a fonctionné mais pas plus de résultat : toujours impossible d'accéder aux données qui y sont contenues...
 
Je précise que j'ai testé le disque avec un utilitaire de chez Western Digital : zéro défauts !...
 
Y a t-il quelqu'un qui a la solution ??

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 19:38:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème avec mon disque dur...

 

Sujets relatifs
HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur !Probléme avec un disque dur (partition NTFS)
problème de disque dur fragmentéProbleme disque dur maxtor
Probleme de FSB/Disque DurProblème installation second disque dur
Probleme disque dur western digitalprobleme disque dur
probleme d'identification de disqueimpossible de booter sur mon disque dur - enorme problème
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon disque dur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR