Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de détéction de disque (chelou inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de détéction de disque (chelou inside)

n°1449066
Bourreau
Posté le 18-05-2002 à 10:18:17  profilanswer
 

Bon je sais, les prob de detection de disque, C pas ca qui manque. Mais là...
J'ai un vieux PC (P133) qui me sert encore pour qq trucs. Et là, depuis qq tps, G des prob lors de la detection des disques a certains demarrages (le premier de la journee, certains jours). Il ne me detecte pas les disques, mais fait tt planter en modifiant ttes les ecritures à l'ecran. Par exmple, la ou ya ecrit Pentium 133, il gicle le 13. La RAM, pareil, il gicle des chiffres, D mots, des lettres, parfois remplacés par des caractères obscurs  :heink:  
La j'essaye qq trucs (bios, detection, eteins, rallume), et apres 5 min, ca marche de nouveau. Qqn connait la soluc de ce prob ? J'ai peur que mes disques lachent un de C4...
Config : P133, mobo :??: , 64 Mo RAM, 2 HDD (500 Mo + 3.2Go).
Merci par avance... :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 10:18:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de détéction de disque (chelou inside)

 

Sujets relatifs
XP : Nettoyage de disque...Disque dur IBM 40 GO
problème d'identification d'un processeur athlon xp sous windows 2000Gros problème avec ma nouvelle GeForce 4 Ti 4400, sa sent mauvais :(
Probleme avec TV OUT et Radeon 8500 :(Gros probleme avec une carte mere ecs +ddr et xp+ 1700
probleme pour éteindre le pcProblème bios carte mère Elite P6BAP-Me
Probleme de freeze de mon PC au bout de 4 heures AIDE MerciProbleme avec mon portable Dell latitude C600
Plus de sujets relatifs à : Probleme de détéction de disque (chelou inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR