Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme DVD liteon LTD 163

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme DVD liteon LTD 163

n°1314951
zodiak10
Posté le 01-04-2002 à 21:31:24  profilanswer
 

Bonjour,
Possesseur depuis quelques jours d'un lecteur DVD Liteon LTD 163 (firmware GH5E), je viens d'essayer de lui faire lire un DVD zone 2 (de chez nous donc). A la lecture, PowerDVD (3.0 fourni avec le lecteur) me demande de choisir une zone (le choix n'est pourtant possible que pour la zone 2, le reste est grisé).
Le menu du film apparait ensuite, jusque la pas de bleme ; choix sur les sequences bonus, et la saccades de l'image et du son.
Arret du logiciel, redemarrage, et la, le DVD video n'est plus reconnu par le lecteur (lecteur F: non disponible), par contre, les CDROMS sont lus parfaitement.
 
Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance (je pense que le probleme est du au zonage). Le lecteur a ete achete en France (E.leclerc)
 
one.f@laposte.net

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 21:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme DVD liteon LTD 163

 

Sujets relatifs
Pb lecture DVD récents sur HPGros problème pour une demo de jeu ............
probleme carte videoGros probleme de compatibilité des Geforce 4 Ti 4400
Sur un graveur liteonun gros probleme avec mon acces reseau a distance a l AIDE
Problème de reconnaissance des partion IDE avec la MSI k7pro2-RUAdaptateur pour lire des DVD sur un lecteur CDRom
Probleme de FPSProbleme...
Plus de sujets relatifs à : probleme DVD liteon LTD 163


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR