Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec Creative Webcam et son logiciel Control

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Creative Webcam et son logiciel Control

n°1760812
xconvergex
Posté le 29-08-2002 à 18:30:43  profilanswer
 

Voila j'ai fait l'achat hier d'une creative webcam (le modele tout con a 250 balles). Pensant que creative c t des gens serieux, le prix ne m'a pas posé de questions.
 
Bah merde en l'installant, je vois mon image (au ralenti mais deja je la vois) au reglage de la webcam apres l'installation du driver, par contre, le logiciel webcam control (qui a mon avis est essentiel paske j'arrive a rien avec ma cam) lance une erreur au demarrage une erreur avec le fichier mfc42.dll. Bon je l'ai reinstallé meme probleme. J'ai chargé les dll avec le cd de win98, meme probleme. Formatage, meme probleme.
Les personnes qui peuvent m'aider sont les bienvenues (surtout celles qui ont eu le meme pb et qui ont su le resoudre).
 
Donc soit creative se fout de ma gueule avec des logiciels pas fiables, soit j'ai pas de pot...
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 18:30:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec Creative Webcam et son logiciel Control

 

Sujets relatifs
[HELP] Probleme affichage TV via S-VIDEOUne webcam : que choisir?
Problème xp 2000+/asus a7v 266j'ai un très gros problème et je dois aller à une lan ce soir
probleme resolutionprobleme graveur liteon
Probleme de dur IBM sur chipset i440 BXGros problème: Mon pc ne démarre pas tt le temps!
Problème avec mon dvdprobleme alimentation sur via kt133a
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Creative Webcam et son logiciel Control


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR