Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème pour connecter un modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour connecter un modem

n°2219841
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 14-02-2003 à 23:50:13  profilanswer
 

Un pote m'a passer un vieux pda sous WinCE; ds l'aide il est dit qu'on peut connecter un modem ext, dc j'ais voulu brancher mon olitec mais ya un blem: la prise de la base du pda est un port com mâle, et l'entrée de moem aussi, dc impossible de relier les 2. Perso je vois pas comment faire, si quelqu'un connait la procèdure ....


---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 23:50:13  profilanswer
 

n°2219853
toto_67
Posté le 14-02-2003 à 23:55:37  profilanswer
 

Pastille a écrit :

Un pote m'a passer un vieux pda sous WinCE; ds l'aide il est dit qu'on peut connecter un modem ext, dc j'ais voulu brancher mon olitec mais ya un blem: la prise de la base du pda est un port com mâle, et l'entrée de moem aussi, dc impossible de relier les 2. Perso je vois pas comment faire, si quelqu'un connait la procèdure ....


 
fait un tour sur le site du fabriquant de ce pda ... tu y trouveras peu etre a proccedure pr le connecter ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème pour connecter un modem

 

Sujets relatifs
Problême avec le firewire sous Xp avec A7N8X Deluxe .big probleme de DD
Problème sortie TV Radeon 8500 // magnétoscopeProblême prise casque sur la télécommande des Altec 641
probleme de netteté sur le viewsonic p95f+ ??modem smart eci usb adsl sur abit kt7 raid
Modem Alcatel Speed Touch 330 USB et Sidewinder game pad...Probleme de freezing incomprehensible...
installation de driver sur radeon 7500: problemeProblème avec une imprimante Canon
Plus de sujets relatifs à : Problème pour connecter un modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR