Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem Alcatel Speed Touch 330 USB et Sidewinder game pad...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Alcatel Speed Touch 330 USB et Sidewinder game pad...

n°2219092
Xlaur
Posté le 14-02-2003 à 19:17:34  profilanswer
 

Salut !
 
Alors moi j'ai un probleme bizarre... Ouvrez grandes vos oreilles :
 
J'ai recu récemment mon modem ADSL Alcatel Speedtouch 330 USB par AOL.
Tout ce passe relativement bien au niveau de la connection internet, j'obtiens de bons débits de téléchargement.
 
MAIS ! Depuis que le modem est branché, celà déconnecte ma manette de jeu microsoft sidewinder branchée sur le port jeu de ma carte son !! (Etat déconnecté dans "controleurs de jeu" du panneau de configuration)
Il suffit de débrancher le cable USB du modem, pour que la manette soit de nouveau reconnue (etat:OK)
 
J'ai deux autres péripheriques USB : une webcam et une autre manette, qui eux continuent de fonctionner normalement.
Meme quand je les débranche, ca ne marche toujours pas...
 
 
Au fait mon matos : Athlon 800 sur ASUS K7V, Windows XP avec service pack 1, VIA 4in1 4.45v, pilotes du modem 2.0.1.2
 
Si quelqu'un a une idée, merci de répondre...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 19:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem Alcatel Speed Touch 330 USB et Sidewinder game pad...

 

Sujets relatifs
Speed touch USB problemes :(Carte PCI USB 2
a7n8x et USB 2.0pb installation drivers game theater XP
speed touch usb alcatel et a7n8xOrdi portable : Gericom seraph : modem HS, soluce ? PCMCIA ...
Plus de sujets relatifs à : Modem Alcatel Speed Touch 330 USB et Sidewinder game pad...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR