Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème pour connecter un modem
toto_67

Pastille a écrit :

Un pote m'a passer un vieux pda sous WinCE; ds l'aide il est dit qu'on peut connecter un modem ext, dc j'ais voulu brancher mon olitec mais ya un blem: la prise de la base du pda est un port com mâle, et l'entrée de moem aussi, dc impossible de relier les 2. Perso je vois pas comment faire, si quelqu'un connait la procèdure ....

fait un tour sur le site du fabriquant de ce pda ... tu y trouveras peu etre a proccedure pr le connecter ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toto_67

Pastille a écrit :

Un pote m'a passer un vieux pda sous WinCE; ds l'aide il est dit qu'on peut connecter un modem ext, dc j'ais voulu brancher mon olitec mais ya un blem: la prise de la base du pda est un port com mâle, et l'entrée de moem aussi, dc impossible de relier les 2. Perso je vois pas comment faire, si quelqu'un connait la procèdure ....

fait un tour sur le site du fabriquant de ce pda ... tu y trouveras peu etre a proccedure pr le connecter ...

Pastille Un pote m'a passer un vieux pda sous WinCE; ds l'aide il est dit qu'on peut connecter un modem ext, dc j'ais voulu brancher mon olitec mais ya un blem: la prise de la base du pda est un port com mâle, et l'entrée de moem aussi, dc impossible de relier les 2. Perso je vois pas comment faire, si quelqu'un connait la procèdure ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)