Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec un graveur HP CDWriter+ 9100 sous XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un graveur HP CDWriter+ 9100 sous XP...

n°1177659
thom25
Posté le 11-02-2002 à 22:04:57  profilanswer
 

Voilà...
 
Mon graveur est bien détecté par XP, mais dès que je veux lancer une gravure (avec nero, par exemple), XP plante ...
J'ai essayé de graver sur le PC d'un ami qui est sous Me, et la gravure se passe sans problème.
 
Quelqu'un a t'il le même problème ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 22:04:57  profilanswer
 

n°1177668
legremlins​_keitaro
Posté le 11-02-2002 à 22:07:19  profilanswer
 

Perso j ai le mm graveur que toi et je tourne sous XP pro corp et aucun pb maitenant c possible que XP est detecter ton graveur en scsi c arriver a un pote et donc quan tu veu graver il n aime pas vraient car il cherche la carte scsi donc cela peu causer le plantage :jap:

n°1178475
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-02-2002 à 09:19:55  profilanswer
 

:D  :D  :D  
 
J'ai le même sous xp, no problemo.
Nero + directcd + clonecd.
 
j'ai désactivé l'option de gravure de xp.
 
 :jap:  :gun:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1179307
thom25
Posté le 12-02-2002 à 14:28:27  profilanswer
 

C bon ,j'ai trouvé la solution sur le site support de HP, j'ai téléchargé une mise à jour du firmware pour les graveurs qui n'arrivait pas à lire les CD vierges et tout est rentré dans l'ordre ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec un graveur HP CDWriter+ 9100 sous XP...

 

Sujets relatifs
Petit problemeProbleme DD 40 Go sur PC medion : ça chie ??
Graveur brutalement plus reconnu dans Windows XPprobleme bizarre de son
pb : graveur plextor 8-4-32 dead ??que pensez vous de ce graveur?
problème urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!Microsoft Wireless Desktop et un putain de probleme sur les jeux !
Probléme de surchauffe d'une 3DBlaster Voodoo Banshee et plantage PCproblème de compatibilité mémoire sur une vieille carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un graveur HP CDWriter+ 9100 sous XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR