Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

n°1176753
iceee
Posté le 11-02-2002 à 18:25:43  profilanswer
 

salut,
j'ai un gros problème avec ma carte graphique. En effet, je n'arrive pas à  désactiver l'ancienne carte de mon pC qui est intégrée dans la carte mère.  
Après avoir écouté plusieurs solutions, j'ai accédé au BIOS afin de la désactiver , j'ai suivi le chemin suivant : integrated peripheride mais je n'ai pas trouvé l'option ship graphique on board pour la désactiver !
Que faire pour désactiver la carte (mon PC est un compaq)!!!!! :eek2:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 18:25:43  profilanswer
 

n°1176762
spoon_007
Posté le 11-02-2002 à 18:27:01  profilanswer
 

cela ce fait par jumper sur la carte mere regarde la doc de ta carte mere !
 
++

n°1176775
iceee
Posté le 11-02-2002 à 18:30:18  profilanswer
 

je ne possède pas la documentation de ma carte mère, cela dit j'ai remarqué sur ma carte un petit carré bleu avec plusieurs numéros 1,2, 3, 4 avec des petits boutons blancs que l'on peut abaisser ou lever!!!
 
que faire pour désactiver ma carte soit à partir du BIOS ou à partir de la carte elle même!!!!!!!!!! :gun:

n°1176792
blues10
Posté le 11-02-2002 à 18:33:52  profilanswer
 

les jumpers que tu as vu, c'est surement pour le fsb et le multiplicateur du proco ...
 
Le jumper de la CV doit etre seul en principe ...
 
Faut que t'essaye de trouver la doc de ta carte sur le web (cherche la reference, elle doit etre ecrite KK part sur la mobo) ou essaye de lire directement sur la mobo ,c'est peut etre ecrit ...


---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
n°1176821
iceee
Posté le 11-02-2002 à 18:41:36  profilanswer
 

mais pourquoi je ne peux pas désactiver ma carte à partir du BIOS ce qui serait plus simple.

n°1176869
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 11-02-2002 à 18:54:46  profilanswer
 

iceee a écrit a écrit :

mais pourquoi je ne peux pas désactiver ma carte à partir du BIOS ce qui serait plus simple.  




 
Faut pas acheter Compaq ou Dell, ils sont connus pour verrouller leur Bios contre les upgrades

n°1176914
NNVH
Russian Time
Posté le 11-02-2002 à 19:11:04  profilanswer
 

Faut pas acheter de PC de marque, c tout ...
 
Sinon, c'est que dans le Bios que tu pourras désactiver le chip graphique, maintenant, à toi de trouver l'option : cherche partout.
Il y a des chances pour que cela soit dans un menu "général" ou, le cas échéant, dans le même menu que celui du chipset SON.
 
Comme te l'as dit Blues10, les carrés sont juste les Micro Switchs servant à régler CM et FSB du CPU, donc n'y touche pas (à moins bien sûr que tu veuilles overclocker ce dernier :)
 
Bonne chance.


---------------
Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak !  
n°1176932
mahieu
S+Ko
Posté le 11-02-2002 à 19:17:14  profilanswer
 

NNVH a écrit a écrit :

Faut pas acheter de PC de marque, c tout ...
 
Sinon, c'est que dans le Bios que tu pourras désactiver le chip graphique, maintenant, à toi de trouver l'option : cherche partout.
Il y a des chances pour que cela soit dans un menu "général" ou, le cas échéant, dans le même menu que celui du chipset SON.
 
Comme te l'as dit Blues10, les carrés sont juste les Micro Switchs servant à régler CM et FSB du CPU, donc n'y touche pas (à moins bien sûr que tu veuilles overclocker ce dernier :)
 
Bonne chance.  




 
excusez moi mais j'ai au taf une quiche de Compaq avec ces fameux "cavaliers" bleu et blanc et ça ne sert pas à oc. non mais! oc un compaq maintenant :lol::D
j'ai oublié ce que ct mais ça sert pas à ça (sinon ça fait un bail que BOB aurait été océ...
 
PS: pour le pblm du monsieur ;) tu peux aussi désactiver ta CV dans les propriétés matériel si tu es sous win

n°1177429
iceee
Posté le 11-02-2002 à 21:08:48  profilanswer
 

deactive la carte sous win ??? comment faire ???  :(

n°1177440
cirius
Je m'outre :o
Posté le 11-02-2002 à 21:11:33  profilanswer
 

spoon_007 a écrit a écrit :

cela ce fait par jumper sur la carte mere regarde la doc de ta carte mere !
 
++  




Pour un chip sons integrés sur la carte maman c'est possible qu'il faille faire la même chose???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Probleme BIOS nforce ! urgent!! Help! MerciProblème URGENT avec Modem
PROBLEME URGENT DE MODEMURGENT probleme de modem EICON ADSL DIVA et carte mere ECS!!!!
**urgent** probleme sur onduleur serveurURGENT - Problème de lenteur
besoin de votre avis - urgent - problème disque dur !probleme urgent sur portable
URGENT : Problème de carte SCSI avec XP[Urgent]led du clavier qui jouent a K2000 - virus ou probleme hard?
Plus de sujets relatifs à : problème urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR