Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petit probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme

n°1177479
aurelosko
Posté le 11-02-2002 à 21:19:59  profilanswer
 

Salut a tous
j'ai un combiner imprimante scanner(lexmark X73)et depuis 2 jour le scanner ne marche plus j'i un message d'erreur qui me di que le scan ne peu pas s'activer je compren pas merci de pouvoir m'aider :)  
A+

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 21:19:59  profilanswer
 

n°1177573
-yom-
Posté le 11-02-2002 à 21:40:50  profilanswer
 

donne des détails, ça aidera...
genre modèle du combiné, type de conncetion, connection independante entre scanner et imprimante.......
 
si tu veux ke kkun t'aide, commence par l'aider à t'aider :??: c fou ce que je dis :crazy:

n°1177595
aurelosko
Posté le 11-02-2002 à 21:45:21  profilanswer
 

j'ai di le model plus heut c un combi ensemble ca fai photcopieuse et tou tu voi?
c un bloc avec les deu truc combiner
ya une prise electrique et une prise usb c tou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petit probleme

 

Sujets relatifs
Microsoft Wireless Desktop et un putain de probleme sur les jeux !Probléme de surchauffe d'une 3DBlaster Voodoo Banshee et plantage PC
problème de compatibilité mémoire sur une vieille carte mèreprobleme avec portable
probleme adsl usb avec un chipset viaProblème moniteur ls902ut de iiyama
Probleme avec KR7A-Raid + Athlon XP 1800, ne demarre pas...Petit probleme de proc !!!!
Petit très gros Problème avec un PC H-Ppetit probleme pour réinstaller un périphérique
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR