Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme CDRom Asus CD-S360 * * *please HELP* * *

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CDRom Asus CD-S360 * * *please HELP* * *

n°1369242
cosmos2002
Posté le 19-04-2002 à 18:30:28  profilanswer
 

Bonjours, j'ai un probleme avec un CDRom de chez Asus (le CD-S360)
 
il lit tres bien les cds mais lorsque je le change il n'arrive plus a reconnaitre la presence du nouveau CD. La seul façon que j'ai trouver pour le remettre en route c'est eteindre carement le PC puis le remettre en route (et encore cela marche pas a tout les coups).
Je l'ai ouverts, il est tres propre , sans probleme de ce coter la.
J'ai essayer de l'ouvrir et fermer de differente façons (bouton, ejecter par le poste de travail et pousser pour le fermer) enfin rien n'y fait.
J'ai aussi essayer les different possibiliter de configuration du gestionnaire de perif (DMA, deconnection et insersion automatique) et pareil, rien n'y fait.
j'ai par la suite mis a jour le chipset intel 430TX PCIset de ma carte mere Asus TXP4, mais pareil.
J'ai mis aussi le pilote de chez asus mais encore toujours pareil.
 
Et encore un truc pour info, j'ai fait l'essaie avec win95 et win98SE.
 
Ba voila, avec tout sa je pense que j'ai fait tout les test possible. Maintenant je pense qu'il est naze mais bon je ne voie plus qu'un seul truc c'est le firmware mais la je seche car je trouve rien sur ce model.
 
Quelqu'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 18:30:28  profilanswer
 

n°1370628
cosmos2002
Posté le 20-04-2002 à 09:42:45  profilanswer
 

Personne pour me donner son avi  :cry:  
 
j'ai juste fait quelleque nouveau essaie:
 
Dans un autre PC cela fait pareil.
Mais j'ai remarquer que si j'attend quelque minute avant de remettre un nouveau CD cela marche (genre 1 a 2 minute).
Le probleme est identique que ce soit pour les auriginaux ou les graver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme CDRom Asus CD-S360 * * *please HELP* * *

 

Sujets relatifs
problème geforce 3 ti 200 sortie tv out!Probleme de DD ou de Carte Graphique?????
Probleme de DD au boot?problème de gravure cdr-w
probleme d'imprimante[Probleme] Ecran Iiyama hm704utc flous à certaine condition
Problême au boot!!!probleme d'instalation de sdram
Problème de gravure sur des CDR Verbatim 16X 80' (les multicolores :))Abit KR7A-133 RAID avec un XP 1800 problème avec le Bios
Plus de sujets relatifs à : Probleme CDRom Asus CD-S360 * * *please HELP* * *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR