Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme carte son
Inkognito merde il a un IBM D.j. avec processeur motorola analogique !!! :ouch:  
 
trop d'la bombe de mix qui tue :pt1cable:  
 
 
enlève ta carte vidéo, regarde la dans les yeux, et dis lui que si elle continue à foutre la merde quand y'a des invité, tu la balance par la fenêtre et que tu lui pisse dessus
 
sinon retourne la --> SAV
 
sinon c'est la plaque de plomb 34mm entre ta carte son et les autres élément du PC, et ca fait pas beau je va te dire :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Inkognito merde il a un IBM D.j. avec processeur motorola analogique !!! :ouch:  
 
trop d'la bombe de mix qui tue :pt1cable:  
 
 
enlève ta carte vidéo, regarde la dans les yeux, et dis lui que si elle continue à foutre la merde quand y'a des invité, tu la balance par la fenêtre et que tu lui pisse dessus
 
sinon retourne la --> SAV
 
sinon c'est la plaque de plomb 34mm entre ta carte son et les autres élément du PC, et ca fait pas beau je va te dire :jap:
Oakenfold paul :ouch: on va vachement t aider avec les renseignement que tu nous a donné :jap:
orval J'ai un probleme avec ma carte son. Quand je joue a un jeu ou quand j'ecoute de la musique sur mon pc, j'ai des craquements dans le son (comme un vieu disque vinyl).  
Quand je fait une action avec la souris (deplacement d'un fichier, defilement d'une page internet......) j'ai des bruits parasites dans les haut parleurs  
J'ai l'impression d'avoir ce probleme depuis que j'ai changé de carte graphique :heink:    
Si quelqu'un peut m'aider  
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR