Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probléme connection internet, reseau numeris et carte djinn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme connection internet, reseau numeris et carte djinn

n°1323796
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 04-04-2002 à 22:22:54  profilanswer
 

'Soir tous, voilà mon probléme. J'ai une connection intenret via numeris itoo avec une cetre djinn. depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter. G biensur téléphoné a wanadoo, ma config internet est bien installé. Ils m'ont dit de faire le test de connection via l'utilitaire de la carte djinn. Il me marque erreur RNIS 34, pas de circuit ou canal disponible. Ils biensur dit de telephoner au 1015 cad a France Telecom. Ils ont testés ma ligne numeris, apperement elle fonctionne trés bien et forcément c'était ma carte djinn qui était naze.
Alors mes questions sont:
_comment savoir réllement qui carte pci est morte? Personnellement je pense qu'elle marche car elle compose le N° de connexion et s'arrette à la connexion à l'ordinateur distant.
_d'autres personnes ont-il eu ce genre de probléme?
PS: il m'affiche l'erreur 721 qd j'essay de connecter. Mais l'erreur 721 est pour les connexions ADSL
Merci de donner votre point vu car je me vois mal demain demander à une agence france telecom qu'il prete une carte numeris (vous croyez qu'ils pourront le faire?).
Tin les mecs c urgent et mon voisin commencent en avoir marre que j'utilise sa connection a 56k.
Je précise que j'habite dans la campagne donc pas ADSL. Ah s'il y a un mec qui habite le departement des alpes de hautes provence (04)et qui a une connection numeris pour voir si ma carte djinn marche merci.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 22:22:54  profilanswer
 

n°1323875
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 04-04-2002 à 22:46:58  profilanswer
 

ouin ouin personne peut m'aider. Maintenant le test de connection me marque "temporisation d'appell echoue"
Personne à une idée? :cry:

n°1324003
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 04-04-2002 à 23:20:54  profilanswer
 

pi etre sur le forum rezo

n°1324041
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 04-04-2002 à 23:28:48  profilanswer
 

zorlac a écrit a écrit :

pi etre sur le forum rezo  




Ah oui c vrai tu as raison, merci :D

n°1324056
el cabron
me gusta el perico
Posté le 04-04-2002 à 23:35:04  profilanswer
 

j ai une carte ITOO a vendre  :D  
FT test la ligne jusqu a la TNR (la boite blanche chez toi)donc uniquement la ligne....
kel compose ne veut pas dire qu elle fonctionne...
a part tester avec une autre carte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probléme connection internet, reseau numeris et carte djinn

 

Sujets relatifs
GROS PROBLEME ! "DMI POOL" ?????Réseau domestique via Switch + connexion Cable
Kelle carte mère !?problème floppy
pb pour flasher bios d'une carte mère intel VC820Problème Incompréhensible !!
probleme peripherique mcicherche les pilotes wk2000 pour la carte ethernet du vaio PCG R 600 MX
impossible de maj les drivers de la carte son ESS Techcarte son sur carte mere, petite question help
Plus de sujets relatifs à : Probléme connection internet, reseau numeris et carte djinn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR