|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!! |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 15:27:44 |
BreizhynGd Hello world! | tu passe à 2ààà!
--------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
_deskira_ | ok j ai rien dit
|
Prems Just a lie |
bjl | si le problème est connu tu serais super sympa de me donner un petit brin d'explications car je tourne en rond depuis 2 jours et je ne sais plus de quel coté chercher.
|
_deskira_ |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 16:02:20 |
bjl | merci pour cette réponse je vais essayer de suite
|
bjl | J'ai fait la modif dans la base de registre mais j'ai toujours le même problème sur la fenêtre avec message" ne réponds pas".
|
bjl | up |
arnouf |
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | effectivement si vous avec un LAN c a dire des Pc relier entre eux pour que ca marche bien c pas mal de mettre des adresses IP au machines style!
--------------- VIA KT400, AMD Athlon XP 2000+, NVIDIA Geforce3, RULEZ.... |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
joe_le_barbare | j'ai lu quelque part que l'antivirus AVP installé en mode systeme bloque l'accés reseau |
bjl | >>> BINGO <<< tu as trouvé mon problème, j'avais effectivement AVP pro version 3 d'intallé sur mon UC XP, j'avais déjà supprimé le moniteur AVP du répertoire de démarrage car au lancement d'XP AVP scannait mes disques réseaux et bloquait le système. J'étais loin de penser qu'AVP étais encore en action.
|
Prems Just a lie | Quick Heal cai pas trop mal. |
bjl | je ne connais pas cet anti-virus faut voir, ce qui est dommage c'est que j'étais super content d'AVP jusqu'à l'installation de mon réseau.
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 25-08-2002 à 10:46:19 --------------- Ratures - Cuisine |
bjl |
|
Prems Just a lie |
sebhal de match | essaye antivir, c gratuit , mis a jour regulierement et pas lourd (et a priori plutot efficace). |
dWarFy81 Super-Connard | essaye de pas mettre d'antivirus aussi --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ca menerve ces gars ki mettent tout sur la gueule du matos!!!!!! ils ne se remettent jamais en cause eux!!!!!!
--------------- Topic Asus P4R800 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AU SECOURS !!!! PROBLEME DISQUE DUR !!! AIDEZ MOI | Pb:Gros ralentissements radeon 8500!!! |
Problème Miniport AGP avec Abit KG7 [ Problème Résolu ] | problème de processeur |
[CFG] probleme avec une carte SCSI Tekram et une Adaptec SCSI onboard | MSI K7T266 Pro2 RU et Carte SCSI Tekram DC315U......... |
carte mére | Qq a des info sur ça comme carte mere P4 |
Plus de sujets relatifs à : carte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!! |