| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Probleme de carte reseau | |
| Profil supprimé | En vrac:
- SAV :( - un gars sur ce forum est équipé d'un flasheur d'EEPROM, mais je ne me souviens plus de son pseudo. Fais une recherche avec comme mots clés: " +flashage + BIOS ". Il s'est déjà manifesté par le passé et doit encore trainer sur ce forum à l'occasion! - vois sur la doc de ton APTIVA, il y a sûrement une section consacrée à ton BIOS et la méthode pour l'effacer! Par exemple une séquence de touches au démarrage :sarcastic: - tu as dû mal chercher sur le NET pour une révision récente de ton BIOS! Contactes le support technique IBM par mail. - laisses "reposer" ta carte mère avec la pile ôtée pendant plusieurs jours, çà peut permettre de décharger complètement les données du BIOS! - quelques ? et tu as une machine toute neuve et fonctionnante :D ! - pour le SAV, envisages en dernier recours une tentative de destruction définitive et sans douleur de ta carte mère :non: . A toi de trouver une méthode "sans trace" :ouch: ! - si tu trouvais une autre personne qui possède le même APTIVA que toi, il y a bien une solution pour reprogrammer ton BIOS en mettant l'EEPROM sur la carte mère déjà allumée. Tu remplaces alors le BIOS existant par le tien et tu le reflashes! Mais c'est assez risqué donc pas donné à tout le monde, mais faisable (je l'ai déjà fait) :crazy: . - suicides-toi mais postes avant :hap: , je te donnerais des petits conseils pour pas te rater :jap: :sweat: :gun: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|