Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec un scanner Canon N640P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un scanner Canon N640P

n°1476687
Uxo
Posté le 28-05-2002 à 11:08:34  profilanswer
 

Voila je vient juste d'acheter un scanner Canon N640P, et j'ai installe tous les programmes sur le cd, mais apperement, il n'y a pas de driver. J'ai bien mis CanoCraft CSP, mais ca ne veux toujours pas marcher. Windows ne me montre pas de scanner non plus, et apperement pas de driver genre INF sur le cd pour les installe
Dites moi ce que je peux faire ou si vous avez deja eu ce probleme
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 11:08:34  profilanswer
 

n°1476840
Uxo
Posté le 28-05-2002 à 11:47:01  profilanswer
 

J'ai trouve une option dans le panneau de config, c'est Caere Scan Manager 5.2, bon la je peux ajouter mon scanner, il me reconnait bien un driver et tout mais ca ne veux tjrs pas marcher, quand je lance le prog pour sanner ca dit
Error Code:0x10ff0800, bon je ne sais pas si le No de code est utile, mais moi je pense que windows ne le reconnait pas. Car dans scanners and cameras, dans le panneau de fonig, je n'ai rien et si j'essaye d'ajouter un scanner, il me demande un fichier INF mais que je n'ai pas.
J'ai pris le dernier "driver" de chez canon, qui n'est que le programme CanoCraft 3.8, mais ca ne marche toujours pas.
Par contre quand je lance CanoCraft, le scanner s'allume et la tete bouge un peu donc ca prouve que le pc envoie quelque chose.
SVP dites moi ce que je peux faire, je viens juste d'acheter ce scanner ce matin et je sens deja que ca va mal finir  :fou:

n°1476916
Uxo
Posté le 28-05-2002 à 12:05:12  profilanswer
 

up

n°1479410
Uxo
Posté le 29-05-2002 à 11:23:08  profilanswer
 

up
heu je precise que je suis sous Win ME, car j'ai essayer avec win 98 et tout marche bien donc ca viendrais de ME mais ils disent que ca devrait etre compatible chez Canon, alors vous avez une solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec un scanner Canon N640P

 

Sujets relatifs
problème de son sous winXP pro...Probleme de DDR
Probleme avec KT3 UTRA ARUProbleme de reconaissance de disque dur par xp
probleme carte elite et ddramProbleme d' USB sur MSI K7T Turbo2 qd FSB a 133
problème de fsb 100 MSI kt266a pro2 RU ->la solutionProblème de modem
Problème de Pross ?Problème HD IBM 75GXP 40Go ! Help !
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un scanner Canon N640P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR