Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HD IBM 75GXP 40Go ! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HD IBM 75GXP 40Go ! Help !

n°1473778
yung3001
Posté le 27-05-2002 à 09:58:12  profilanswer
 

Hello
 
Après quelques conflits hardware que j'ai réglés sur ma machine, j'ai voulu refaire une installation clean de Windows 98 et 2000 (dual boot). J'ai 3 partition, C: pour 98, D: pour 2000 et E: pour les data/divers... tout à déjà parfaitement marché.  
 
bref, en installant 98 sur C: (après un formatage), le scandisk executé pendant l'install m'a trouvé des erreurs sur E:  :ouch: (en fait problème de configuration BIOS, mais comme un con j'ai pas fait gaffe au début), et j'ai maintenant, je pense plein de secteur marqué comme défectueux en fin de disque, et je me retrouve avec un HD de 32Go au lieu de 40 !  :gun:  
 
J'ai essayé d'utiliser les utilitaires de réparation fournis par IBM (Drive Fitness) qui permet en autre de réparer ce genre de problème, mais rien n'y fait (ou alors j'ai pas fait ce qu'il fallait avec)  :cry:  :cry:  :cry:  
Le formattage de bas niveau (qui n'en est pas un en fait, juste une ecriture de 0 sur chaque piste du dur, les formatages bas niveau n'existe plus depuis longtemps) ne fait rien non plus, car ne s'occupe que des premiers Go du dur...  :pt1cable:  
 
Help me ! Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 09:58:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HD IBM 75GXP 40Go ! Help !

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage (carte ou écran ?)Problème DDR 2100
Quels DD pour remplacer mes IBM en raid 0?Problème de fat
HDD 60Go avec plateau de 40go : comment est ce possible ?IBM 120GX et carte mère ABIT be6
Problème avec mon IPANEL sur mon ASV333Problème avec une de mes composantes, mais laquelle?
KR7A-133-raid+SB128 problème avec VCOOL ?Probleme !!
Plus de sujets relatifs à : Problème HD IBM 75GXP 40Go ! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR