Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème avec canon lbp 660 sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec canon lbp 660 sous xp

n°1797011
Moa_
Posté le 10-09-2002 à 16:07:07  profilanswer
 

J?ai une imprimante canon lbp 660. Je viens d?installer win xp et, j?ai télécharger le driver le plus récent sur le site de canon (pour win 2000). Mais elle fonctionne après l?installation jusqu?à ce que je redémarre l?ordinateur. Après le redémarrage de l?ordinateur et lors d?une impression, un message apparaît : « le port lpt1 n?existe pas ». Je précise que ce driver n?est pas signé pas microsoft et que je n?ai pas ce problème avec une autre imprimante. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d?avance.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 16:07:07  profilanswer
 

n°1797200
x3lis
Posté le 10-09-2002 à 17:15:18  profilanswer
 

perso j'ai installé le driver pour NT4 car avec le driver 2000 Xp ne voyait pas l'imprimante de façon aléatoire (?!) g un pote qui lui a du changer le câble // car c'est une imprimante qui fonctionne en ECP et donc il faut un câble Bi-D.


---------------
La vérité est comme le Soleil: elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder (V.H.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème avec canon lbp 660 sous xp

 

Sujets relatifs
ou trouvez des cartouches d'encre pour la canon s820D ????Problème de BIOS
Help needed [LDLC ou Eurisko PLZ] : problème paiement sur un sitegraveur usb ioméga 40x - problème de vitesse
help probleme carte son qui joue en accelere...probléme modem adsl usb ECI
mon moniteur a un problemeprobleme dans le bios
probleme detonator 40 et gf4.... bizarre nonprobleme partitionnement
Plus de sujets relatifs à : problème avec canon lbp 660 sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR