Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème avec canon lbp 660 sous xp
x3lis perso j'ai installé le driver pour NT4 car avec le driver 2000 Xp ne voyait pas l'imprimante de façon aléatoire (?!) g un pote qui lui a du changer le câble // car c'est une imprimante qui fonctionne en ECP et donc il faut un câble Bi-D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
x3lis perso j'ai installé le driver pour NT4 car avec le driver 2000 Xp ne voyait pas l'imprimante de façon aléatoire (?!) g un pote qui lui a du changer le câble // car c'est une imprimante qui fonctionne en ECP et donc il faut un câble Bi-D.
Moa_ J?ai une imprimante canon lbp 660. Je viens d?installer win xp et, j?ai télécharger le driver le plus récent sur le site de canon (pour win 2000). Mais elle fonctionne après l?installation jusqu?à ce que je redémarre l?ordinateur. Après le redémarrage de l?ordinateur et lors d?une impression, un message apparaît : « le port lpt1 n?existe pas ». Je précise que ce driver n?est pas signé pas microsoft et que je n?ai pas ce problème avec une autre imprimante. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d?avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR