|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème Asus P4T-E + P4 1.8A 512 Rambus plz help me |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 15:49:38 ![]() ![]() |
M16 | pardon, mais ta carte graphique c'st quoi? |
isgara | ça arrive |
isgara | Ma carte video c une GeForce 3 Ti 200 de chez Créative Labs (je viens de la virer & c tjrs pareil) |
M16 | je sais qui faut pas mettre certaine VIELLE carte a cause de l'alimentation agp. |
M16 | OUPS, j'ai rien dit. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
isgara | ok, no problem la dessus |
Sachy | Oaui mais si tu enlèves ta CG ça rique pas de marcher non plus, il lui faut une CG au PC !! |
M16 | tu as bien verifier si toutes les barette sont bien enfoncer,ca m'est arriver y a pas longtemp.. |
Sachy | Ce qu'on peut faire, c'est que tu m'envoie ton 1.8Ghz 0.13µ et moi je t'envoie mon 2Ghz 0.18µ |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 15:56:27 ![]() ![]() |
isgara | ok, ma Geforce est de retour ds son AGP
|
Sachy |
|
M16 | normalement, il ya 1 bip pour confirmer que tout est ok!!! |
isgara |
|
isgara | Ce que je veux dire c que avec ou sans ram ou carte video ou m^ sans lecteur de disquette j'ai jamais entendus aucun bip de la part de ma Carte Mere et ça ca m'inquitète beaucoup |
M16 | ce serait con de faire un aller et retour pour une connerIE
|
Sachy | J'avais eu ton problème (ventilos qui tournent mais pas de bip et rien d'autre sur une Carte mère legend QDI socket 370, et j'ai jamais réussi à trouver. |
isgara | Je ne me fait pas de soucis, si vraiement je ne touve pas cette semaine je retoune tout le matos et je demande à le faire tester. |
isgara | Je vous laisse pour le moment, je vous remercie beaucoup d'avoir voulus et tenté de m'aider en ligne |
Sachy | Avec plaisir, A+ |
M16 | bah de rien on est pas des sauvages ,tout de meme..
|
M16 | l'essentiel est de participer |
unptitdiable | Non, ca ne bip pas.
|
maxlamenace | g eu exactement le meme probleme avec ma p4te résultat cm en sav |
Mr Strange | Juste comme ça un truc qui me chiffonne mais c'est peut être une connerie, la P4T-E n'est pas très recente, supporte t'elle bien le 1.8A (0.13µ et 512 Ko de cache) au lieu du 1.8 (0.18µ et 256 Ko de cache) ??
|
unptitdiable |
|
M16 | 'lut |
unptitdiable |
|
M16 | il a pas forcement achete la carte en meme temps que les barettes.
|
isgara | Salut, tout le monde |
M16 | plutot un p 0,18 = willamette = p4 1,8 normale
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
isgara | Oups, oui bien sur |
unptitdiable | Oups, c'est vrai.
|
maxlamenace | ma p4te y'avait des barettes identiques samsung et un willamette g essayé avec d'autres barrettes autre proco autre cg rien à faire verdict sav ils l' ont testée verdict idem cm hs retour constructeur attends des nouvelles dommage j'avais pas noter le numéro série |
isgara |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pour installer des logiciels avec mon dvd pioneer 116T?? | J'ai 1 probleme sur mon disque |
Gros probleme je vous en supplie aider moi ... (ceci est un defi) | problème boot |
asus a7v266-e voltage | J'ai un probleme de son avec une MSI K7N420 Pro |
Probleme d'icones corrompues avec tous les detonator 2X.XX | Problème avec une garantie chez Western Digital. Qui peut m'aider? |
ASUS P2B et Tualatin COMPATIBLES ! ! ! | Cablage : Help ! |
Plus de sujets relatifs à : Problème Asus P4T-E + P4 1.8A 512 Rambus plz help me |