Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  big probleme de l'aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

big probleme de l'aide svp

n°1209763
flat
Co!NCo!N
Posté le 21-02-2002 à 23:43:41  profilanswer
 

bonjour j'aimerais avoir un renseignement parce que je suis bloquer j'ai installer psxcopy 6.2 sur windows xp hier et tout fonctionnait tres bien apres un formatage j'ai reinstaller psxcopy6.2 toujours sur xp mais la sa ne fonctionne plus mes lecteur ne sont pas reconnu alors que avec nero tout mes lecteur sont reconnu quand je veut rechercher mes lecteur manuellement pour les ajouter il me marque ereure windows qui est Unknown SCSI Request Block Status : EB (hex) merci de m'eclairer sur mon probleme se serait sympas bonne soiree

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 23:43:41  profilanswer
 

n°1211541
flat
Co!NCo!N
Posté le 22-02-2002 à 16:50:51  profilanswer
 

up ! une reponse ?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  big probleme de l'aide svp

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide [Geforce 3 ti200 Probleme performance]Very gros probleme super bisard?? besoin d'aide
Probleme USB sur MSI 6330 Lite de l'aide svpBesoin d'aide sur un probleme de plantages sur certains jeux
Gros Problème K7S5A6 - XP1700+ => A L'AIDE SVPPROBLEME DE FREQUENCE.... besoin d'aide :(
Problème d'installation...... A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Problème d'instabilité!! A l'aide !!!!!!!!!!!!!
Sérieux problème avec ma carte mère, j'y connais rien à l'aide svp !!!a l'aide urgent !!: gros probleme avec mon modem supra max usb diamond
Plus de sujets relatifs à : big probleme de l'aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR