|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Very gros probleme super bisard?? besoin d'aide |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 14:42:45 |
zeus_leouf | J'ai vraiment vraiment besoin d'aide SVP |
joebarjo | Peut pas t'aider, mais j'répond....
|
zeus_leouf | Merci c deja ca. |
athon Even death may die | peux-tu nous donner plus de précisions sur sa conf ? |
zeus_leouf | il a une carte graphique leadtek winfast 230 (ou un truc ainsi, enfin un truc qu'on ne fabrique plus) lecteur cd philips, dique dur je sais pas.
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
zeus_leouf | pourtant on a formate, on a installe les drivers des cd fournis avec son materiel, ou du cd windows. |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 15:35:32 |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
zeus_leouf | non, meme au premier redemarrage de win 95 apres avoir terminer l'installation, il affiche "demarrage de windows 95" et puis plus rien. les seuls pilotes qu'on a instales ce snt ceux sur disquette vu que le lecteur cd n'est pas reconnu en mode sans echec. |
iznogoud_23 chaud comme la braise | tu peux detailler sa config matérielle stp --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
zeus_leouf | Le prob c que je suis pas chez lui.
|
zeus_leouf | C vraiment un drole de pc qu'il a. Le mieux c qu'il en rachete un. |
iznogoud_23 chaud comme la braise | sa carte graphik, c une AGP ou une PCI
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par iznogoud_23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
boubou257448 |
|
zeus_leouf | Les ports AGP ne sont sur les cartes mere qu'a partir du pentium 2 et lui c un pentium 1 donc c forcement en PCI. |
zeus_leouf |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | non, mais la, on parle dans le vide, faudrai vraiment que t'essaye de creer le fichier bootlog.txt. Ca serait plus facile de t'aider apres. De toute facon, comme je te l'ai dis, si tu peux lancer en mode sans echec, c quasi sur que c pas hardware --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
zeus_leouf | Je lui demanderai d'en creer un et je te le donnerai samedi ou mercredi qui vient.
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | ok, pas de pb --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de vitesse de pointeur de souris optique sous XP | probleme avec carte hollywood plus |
Problème de couleurs | besoin de connaitre les composants d'un PC |
Gros pb carte Son | probleme sortie tv |
Besoin de conseil : quelle carte mere AMD pour de la 3D ? | Probleme avec mitsubishi diamond plus220 |
C'est vraiment des gros mythos chez Madonion, incroyable !!! | petit probleme |
Plus de sujets relatifs à : Very gros probleme super bisard?? besoin d'aide |