Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob sur le RAID des ABIT et de lecteur Disk8.......pk???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob sur le RAID des ABIT et de lecteur Disk8.......pk???

n°1254019
minche
Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!
Posté le 08-03-2002 à 21:52:43  profilanswer
 

alors....
 
jai un prob du jour au landemain et me dit aller, j'reinstalle window........(et quelle connerie !!!!)  
 
bref, au milieux de l'install, POF ecran bleu......et a chaque fois ca me le refait.....bref, 2 jours aprés, le rob nest tjs pas resolu et POF il veut pu reconnaitre ma disk8 de boot de winME !!!! (ds le bios mon lecteur est reconnu et quand je vé en mode ss echec, mes disk8 passent aussi)......
et pi aprés, mon RAID ne veut pu s'activer ds l'opiton "first boot" 2nd boot etc....y a pu ATA100RAID qui apparait...
 
 
alors la........!!!!!!!!! ke faire  
 
sos mon pote webs thx : il m'a preté on 1.6 IBM qui est en master pi mon 40go derriere)
 
ps: jai po envi de formaté mon 40go :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 21:52:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob sur le RAID des ABIT et de lecteur Disk8.......pk???

 

Sujets relatifs
Question de SAV sur carte mere AbitBig prob avec une A7N266-C please help
Lequel est le meilleur pour faire du raid 0 ?? le maxtor ou le seagate[RAID] update du HPT 370 -> bleu Windows au demarrage
dezonnage du lecteur DVD Toshiba d'un portable geforce 3 ti 200 prob de résolution
KR7A-RAID / RAID 0 sous xp / ce que j'en ai compris...FAT32 : taille de lecteur maxi ?
prob modem usb adsl "speed touch"Changement de lettre de mon lecteur
Plus de sujets relatifs à : Prob sur le RAID des ABIT et de lecteur Disk8.......pk???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR