Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question de SAV sur carte mere Abit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de SAV sur carte mere Abit

n°1253608
titi0titi
Posté le 08-03-2002 à 19:24:40  profilanswer
 

Voila mon probleme :j'ai acheté une carte mere kt7a au mois de  juin dernier chez agem informatique à marseille; je l'ai ramené fin janvier car le controleur de disquette etait foireux; je les recontacte ce soir, toujours pas de carte mere en retour; ils m'en proposent une autre mais elle n'a pas de slot isa (pour mon scanner scsi); je leur dit vous avez la kt7a raid qui correspond et ils me repondent ca fera 20 euros en plus; sachant que sur la facture ils annoncent 6 semaines de delai maximum et qu'on en est à 7 semaines je leur dis alors remboursez moi: ok mais pas au prix du neuf.
merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 19:24:40  profilanswer
 

n°1253622
Patoche200​2
Posté le 08-03-2002 à 19:32:15  profilanswer
 

S'ils ne peuvent te fournir le même modèle: ils sont dans l'obligation de te redonner un produit de gamme ÉQUIVALENTE OU SUPÉRIEURE pour un supplément de 0 frs, 0 ?, 0 DM, 0 pesetas.
Te laisse pas marcher dessus.
Sinon répression de fraudes règle le prob vite fait. (sauf chez père noel...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question de SAV sur carte mere Abit

 

Sujets relatifs
*** Cherche programeur de Bios de carte Mere *****probs avec une carte mère AN266-C
Petite question sur le Gravage ...driver carte video jetway
Petite question: Nappe IDE ATA 100Comment savoir si ma carte mere peut supporter un HDD de 80 Go ?
Question idiote mais emmerdante :pt1cable: 
Plus de sujets relatifs à : Question de SAV sur carte mere Abit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR