|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FAT32 : taille de lecteur maxi ? |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 18:10:39 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | normal, limite à 64 Go fait une recherche sur le support microsoft tu trouveras un correctif |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | bizarre ça ne concerne que win9x, tu n'aurais pas utilisé une disque boot 98 pour installer ton 2000 ? |
wonee Ben Chui SyMpA | oui mais la fat32 gêre pas des fichiers de +de 4 Go je crois par contre !! --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA | non non c tjs d'actualité alors quand tu fais un peu de video çà craint grâve!!! --------------- Ustea ez da jakitea |
nik166 -=°.Space.°=- | sle correctif dont parle laribo personne sait ou trouver ou son nom ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
nik166 -=°.Space.°=- |
putain mais comment vous faites pour trouver des trucs sur ce site?? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 18:30:51 |
FFTDarker | La FAT32 c 128 Go... :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FFTDarker--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y en a qui font des mélanges de tous les chiffres
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
bjbebert |
En FAT32, c'est 4 Go la limite de taille d'un fichier (ca n'empeche pas certaines applis de pas savoir gérer au dela de 2 Go).
|
arrakys wouf. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arrakys--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=- |
bjone Insert booze to continue |
|
The Stranger | j'ai le même problème..
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu boots sur le CD pardis |
nik166 -=°.Space.°=- | tiens je vais essayer de formater en NTFS puis de convertir en fat pour voir --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blazkowicz | moi je dépasserais pas les 64GO en FAT32, à cause de la taille des clusters qui commence à sérieusement enfler. De 32 à 64 GO la taille des clusters est de 32ko,à plus de 64GO elle doit être de 64ko... sachant qu'avec des clusters de 32ko on peut déjà perdre 10% de la capacité de son HDD (un fichier de 1 octet prendra un cluster entier soit 32ko; un fichier de 257ko en prendra 288, etc.)
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
franckymania |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franckymania--[/jfdsdjhfuetppo] |
franckymania |
|
franckymania |
|
bjbebert |
Nan, je maintiens. 4 Go en FAT32. Avec VirtualDub, en acquisition, ca passe.
|
franckymania |
|
franckymania |
|
jorage | FAT16
|
FFTDarker |
|
bjone Insert booze to continue | au fait pour faire ta partoche de 80 go fat32:
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Stranger |
|
Enzut |
|
Enzut |
|
john lee hooker boom boom boom boom ... | Up, c pas clair, tout ça ... --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
The Stranger | Pour créer des disquettes d'installation sous W2k (faut 4 disquettes):
|
bjbebert |
Pas d'accord. J'ai déja fait une acquisition avec virtualDub (en oubliant d'activer la répartition en plusieurs fichiers) qui m'a sorti un fichier de 3,5 Go. 98SE m'indiquait correctement la taille (pas de nombre négatif). |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS: de FAT32 à NTFS et mon disque dur qui patauge ... | Changement de lettre de mon lecteur |
Lecteur DVD avec ATI Radeon 8500... | pb lecteur dvd scsi sous win2K |
vous me conseillez quoi comme lecteur de DVD [budjet limité]?? | drivers d'install lecteur cd rom / graveur externe pour sony portable |
choix d'un lecteur DVD | drivers pour lecteur de cd rom / graveur externe sony |
ca vaut quoi le lecteur de dvd 12/40 sony?? | Démontage de Lecteur DVD |
Plus de sujets relatifs à : FAT32 : taille de lecteur maxi ? |