|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RAID] update du HPT 370 -> bleu Windows au demarrage |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 11:36:55 |
popoles | et quel version tu avais avant 1.03b ?
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 11:55:16 Pour ma part, je parviens à booter en mode sans échec avec un contrôleur hpt avec 2k et xp...
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 12:12:51 Ben je fais rien de particulier, en fait il utilise certainement le même drivers que celui installé sous win2k [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz--[/jfdsdjhfuetppo] |
xchox | Mets ton disque sur le controlleur ide de ta carte mère et reboot sans echec.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 12:24:23 Tu peux prendre ton disque et le mettre sur une autre machine (tu es en ntfs ou fat?)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz--[/jfdsdjhfuetppo] |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
popoles | jebthebear --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 13:30:44 |
jebthebear |
popoles | bon,
Texla |
--------------- - |
scoulp | Je ne comprends pas tout là
|
popoles |
jebthebear |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jebthebear--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
popoles |
jebthebear |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jebthebear--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
scoulp | HPT = HighPoinT / quel con j'avais meme pas tilté LOL
|
jebthebear |
jebthebear |
popoles |
jebthebear |
popoles |
jebthebear |
popoles | pas de koa, --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Texla | Dans ton cas jebthebear, le mieux si tu veux pas formater, est de tester différents bios, et pour cela n'hésite pas a contacter epox. Une fois je leur ai demandé un bios avec la version 3 du bios hpt, il me l'ont envoyé (alors qu'elle est pas sur leur site ni leur ftp)
--------------- - |
jebthebear |
Bucky | Pour info moi j'ai une Kt7a-Raid (hpt370) et j'ai le bios d'origine pour le raid... Et ça m'a pas empêché de mettre les drivers 2.3 je crois... Pasque sous XP les drivers fourni avec l'os sont de vraies merde par contre j'ai pas essayé les tout derniers drivers (2.31?) je comptais bien le faire mais maintenant vous me faite douter |
jebthebear |
SN@@P | A tout ceux qui ont une KT7/KT7A-RAID , ya un nouvo bios qui viens de sortir avec le bios 2.31 (7N) pour le controlleur HPT370 , je lai mis , ca marche plutot bien sur ma machine , question benchmark , jai pas fait de test donc.... --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
Bucky | Pour jebthebear:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bucky--[/jfdsdjhfuetppo] |
Texla | La moralité bien faire gaffe en installant des drivers ou bios --------------- - |
jebthebear |
jebthebear | OK, j'avais pas vu ca :
jebthebear |
popoles |
jebthebear |
SN@@P | Mais non tembete pas comme ca !!!
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
jebthebear |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Pb de plantage et ecran bleu apres reinstallation | KR7A-RAID / RAID 0 sous xp / ce que j'en ai compris... |
Windows XP est bloquer apres 4 changement de matos [article inside] | windows xp |
Pour en finir avec le dilemne KT7A/RAID rev 1.0/1.1/1.2 + Athlon XP | Raid 0 |
cm kr7a-raid ki ve pas marcher :( | help! prob au démarrage d'xp |
Athlon XP grillé au démarrage ??? | C.M kt133a + Raid qui supporte L'Athlon XP? |
Plus de sujets relatifs à : [RAID] update du HPT 370 -> bleu Windows au demarrage |