|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob D'allumage! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 09:55:51 |
fatality | mais justement le probleme c'est que la, quand je parle maintenant je suis sur l'ordi et tout fonctionne a merveille.
|
Zel Recompil de noyo ! | Mêm vissées, les cartes Pci ne tiennent qu par cette vis, et du jeu peu se produire au niveau du slot, les règlettes sont souples --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
popoles |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
|
fatality | ok merci, je vais tenter tout ça , mais pour le momment je le laisse allumé c plus sur ;-)
|
sire de Botcor Armorican way of life | j'ai le même problème en ce moment !
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 12:26:29 |
fatality | ok au moins on est deux ,
|
Mohawk grumf | ben moi g l'habitude ca fait un an que c ca mais bon c pas trop chiant dans mon cas :
|
fatality | lol, ok, mais je préfere ne pas en arriver la, si mon probleme continue j'irai dans un magasin qui me le réparera (ou m'échangera une des pieces sous garantie). comme ça ça m'évite des problemes, je te recontacterai si jamais j'ai la réponse!
|
fatality | bah j'ai tjrs le meme probleme!!!
|
fondbleu naïf hart | J'ai eu le meme type de probleme sur une A7A266. C'etait le controleur memoire qui deconnait, remplacement de la carte mere par mon assembleur. |
fatality | oui???
|
fatality | moi malheureusement c une a7M266 , mais peut etre qu'elle a le meme controleur mémoire que la a7a266 ? |
fatality | allo?
|
fondbleu naïf hart | Je ne pense pas qu'un nouveau bios fasse disparaitre le probleme.
|
fatality | ok merci.
|
Sekin | lol hé ben bien venu au club lol
|
fatality | ok.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob. d'initialisation du dd Maxtor aléatoire lors du boot: "TIC TIC" | prob d'alim |
Prob de Chauffe ! | plantages sous win2k: prob hardware ou software ? |
Volcano silent viking + msi KT3 prob au démarrage !!!! | gros prob suppression dun gros dossier |
Prob DD IBM | Prob de Ram (entre 2 barettes) |
prob de carte 3d pas cool du tout | prob de ram |
Plus de sujets relatifs à : Prob D'allumage! |