Sujet : Prob D'allumage! |
fatality |
ok.
moi j'ai revissé ma carte graphique et enlevé ma carte son, tout s'allume bien depuis quelque boot.
merci a tous pour vos aides!
a bientot |
fatality |
Bonjours tout le monde!
Voilà, j'ai un ordi avec asus a7M266,amd athlon socket a 1333mhz non overclocké, 2x256 DDR pc2100, Geforce2Mx400, disk dur 7200rpm carte son snd blaster pci 128.
je n'ai jamais eu de problemes depuis que je l'ai acheté (septembre), mais depuis hier et aujourd'hui, quand je veux l'allumer, j'appuye sur le bouton et, il s'allume mais rien ne se passe. aucun bip de la carte mere pour me signaler un probleme, aucunes image a l'écran pour me faire aller dans le bios ou sur windows, bref rien, a part l'alimentation, les voyants verts et les ventlio qui tournent.
quelqu'un pourrait me dire ce que ça peut etre???
normalement mon ordi fait un bip au démarrage, la rien. c'est en essayant 5 fois de l'allumer qu'il a fonctionné, et ça m'est arrivé hier aussi. je comme a avoir un petit stress, il ne me reste plus qu'un mois de garantie!
j'ai aussi un vieil écran (il a 6 ans tout de meme). est ce possible que l'ordi ne détecte pas l'écran et donc ne fasse pas de bip ?
je sais pas, merci d'avance pour vos réponses
arnibus |