Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de pose de ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de pose de ventilo

n°1462920
will44
Posté le 23-05-2002 à 10:34:54  profilanswer
 

slt,
j'ai acheté le silent vicking,
le pb c qu'y une plaque de cuivre, dc est ce qu'il faut qd meme mettre de la pate thermqiue et virer la pate rose sous le ventilo.
 
2eme pb, je viens de commender 2 ventilo enermax pour ma tour et j'ai vu q'il falllait en mettre un en extraction et l'autre en aspiration. Comment on fait?  
Desolé pour ces questions de bases    
 
merci
 
ps: j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé de réponses qui se tiennent

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 10:34:54  profilanswer
 

n°1462938
Azrael_Baa​l
Hasta siempre !
Posté le 23-05-2002 à 10:41:30  profilanswer
 

1) POur la plaque je suppose ke tu as u un spacer avec et oui vie le truc sous le ventilo et mets de la pate thermique sur le core du cpu
 
2) tu mets le 1er ventilo  au fond de ton boitier avec le cote ki souffle vers l exterieur ( c celui en extraction) et l autre tu le mets a l avant de ton boitier avec le cote ki souffle vers l interieur celui la est donc en aspiration d air par rapport au boitier
 
A+ Aze


---------------
Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic:
n°1462941
will44
Posté le 23-05-2002 à 10:42:29  profilanswer
 

merci bcp :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de pose de ventilo

 

Sujets relatifs
changer le ventilo intel d'un p4 :obliger de changer tout le ventirad?Grille du ventilo de l'alim Enermax...
[CPU, Mobo, Ram] pour 1 duron 1,2 ghz, kel type de ventilo?Cmt relier un ventilo de 2 fils (masse et +) à une prise 3 broches ?
je cherche un ventilateur (ventilo) pour mon athlon XP 1600+Ca fait du bruit un ventilo de CG ?
diamètre d'un ventilo ????ou trouver des potentiometres à bouton rond pour controler les ventilo
infos pour un ventilo...Photos de la pose de Gedicoustic et du changement de ventilo de mon PC
Plus de sujets relatifs à : pb de pose de ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR