Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de pose de ventilo
will44 merci bcp :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
will44 merci bcp :jap:
Azrael_Baal 1) POur la plaque je suppose ke tu as u un spacer avec et oui vie le truc sous le ventilo et mets de la pate thermique sur le core du cpu
 
2) tu mets le 1er ventilo  au fond de ton boitier avec le cote ki souffle vers l exterieur ( c celui en extraction) et l autre tu le mets a l avant de ton boitier avec le cote ki souffle vers l interieur celui la est donc en aspiration d air par rapport au boitier
 
A+ Aze
will44 slt,
j'ai acheté le silent vicking,
le pb c qu'y une plaque de cuivre, dc est ce qu'il faut qd meme mettre de la pate thermqiue et virer la pate rose sous le ventilo.
 
2eme pb, je viens de commender 2 ventilo enermax pour ma tour et j'ai vu q'il falllait en mettre un en extraction et l'autre en aspiration. Comment on fait?  
Desolé pour ces questions de bases    
 
merci
 
ps: j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé de réponses qui se tiennent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)