Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ca fait du bruit un ventilo de CG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca fait du bruit un ventilo de CG ?

n°1460398
smogogo
Posté le 22-05-2002 à 13:49:58  profilanswer
 

J'ai une geforce 2 gts et le reste est dans le titre...
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 13:49:58  profilanswer
 

n°1460403
biniou
Posté le 22-05-2002 à 13:51:18  profilanswer
 

oui, surtout s'il est défectueux (comme sur mes 2 TNT2U, mais Guillemot me renvoie des ventilos), mais ça se remplace.

n°1460425
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2002 à 13:57:50  answer
 

Le Blue Orb des GF3 est insupportable (26-30 dbA) alors quand il commence à défailler, ce n'est même plus la peine de vivre ;)
 
J'ai fait une modif : j'ai envelevé mon ventilo de cg : il est remplacé par celui d'un chipset (Papst 412 FM) très silencieux, monté sur Rad de K6-2, fixé par du fil de fer et un peu d'artic silver II pour une meilleur conduction

n°1460461
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-05-2002 à 14:08:33  profilanswer
 

smogogo a écrit a écrit :

J'ai une geforce 2 gts et le reste est dans le titre...




C'est quoi exactement ta question ? Tu veux savoir si le ventilo de ta GF 2 fait du bruit ? Ben tu colles l'oreille dessus et tu devrais avoir la reponse :D
 
Apres le niveau bruit du ventilo de CG depend bien sur du modele du ventilo.
 
Le ventilo de mon Hercules 8500LE est tres discret, je l'entends pas.
 
De toute facon, je pense que le bruit de ton Aqua 690 doit pas mal couvrir les autres sources de bruit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ca fait du bruit un ventilo de CG ?

 

Sujets relatifs
reduire temperature et bruit dans une Antec/Enermax/Chif [photos]diamètre d'un ventilo ????
ou trouver des potentiometres à bouton rond pour controler les ventiloinfos pour un ventilo...
Adaptateurs petite prise de ventilo -> prise molex à Montgallet ?Décoller un ventilo de sur un carte graphique !
logiciel pour limiter le bruit des HDD seagate et ibm???Nombre de prises pour ventilo de boitier sur Abit KT7 !
Koi prendre comme ventilo chipset???enrouler ses dd dans quoi pour eviter le bruit mais aussi la destruct?
Plus de sujets relatifs à : Ca fait du bruit un ventilo de CG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR