Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cmt relier un ventilo de 2 fils (masse et +) à une prise 3 broches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmt relier un ventilo de 2 fils (masse et +) à une prise 3 broches ?

n°1461572
Hemlish
Posté le 22-05-2002 à 19:13:11  profilanswer
 

Salut.
Je viens de récupérer un ventilo 120mm qui comporte 2 fils : un bleu pour la masse et un rouge pour le +.
J'ai eu avec mes ventilos NoiseBlocker une rallonge pour ventilos (3 broches) avec une résistance dessus.
Je voudrais donc connecter la prise 3 broches de la rallonge/résistance à mon ventilo 120mm qui n'a que deux fils.  
Comment faire ?
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 19:13:11  profilanswer
 

n°1461640
Hemlish
Posté le 22-05-2002 à 19:37:47  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cmt relier un ventilo de 2 fils (masse et +) à une prise 3 broches ?

 

Sujets relatifs
je cherche un ventilateur (ventilo) pour mon athlon XP 1600+Ca fait du bruit un ventilo de CG ?
diamètre d'un ventilo ????ou trouver des potentiometres à bouton rond pour controler les ventilo
infos pour un ventilo...Adaptateurs petite prise de ventilo -> prise molex à Montgallet ?
Décoller un ventilo de sur un carte graphique !Nombre de prises pour ventilo de boitier sur Abit KT7 !
Koi prendre comme ventilo chipset??? 
Plus de sujets relatifs à : Cmt relier un ventilo de 2 fils (masse et +) à une prise 3 broches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR