| |||||
| Auteur | Sujet : Les portables Mac ?????? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:09:18 ![]() ![]() |
jimdick | Toujours au sujet des achats aux US : le prix qui est affiché pour une config, est il le prix réel que l'on payera ? Est ce que des taxes viennent augmenter le prix ? |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jizeussss tchoumine powered | c clair que g pas trouvé de ram sur www.crucial.co.uk
|
phneutre |
|
zi_ril_wanou | Oups !!!
Message édité par zi_ril_wanou le 05-03-2003 à 17:50:42 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 19:55:14 ![]() ![]() |
eric999 | Clockover tu demande combien est t'es de quel coté ? |
sogorbjl | svm mac est pas mal, certes un peu cher : 6 ? assez complet et bien réalisé ... Il y a d'autres magazines Mac mais je n'ai pas les noms en tête qui sont des mags pas très épais ! |
JacenX Light Years Ahead |
Oui, aec des programmes tels que VirtualPC qui émulent windows, parcontre faut que ça soit pas des applications trop lourdes |
phneutre |
Message édité par phneutre le 09-03-2003 à 12:42:26 |
yopyopyop หมดตูด | D'ailleurs ca marche comment le systeme airport? Combien coute la base et fais t'elle modem adsm integré? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jizeussss tchoumine powered |
|
|
|
Ouais c'est mon premier mac, je l'ai acheté fin décembre 2002. Avant, mes seuls expériences mac avaient été heu.. les cours d'informatique en primaire, en 1993 et un séjour d'un mois chez mon frère qui avait un imac premier modèle sous mac os 9...
Message édité par JacenX le 09-03-2003 à 21:42:49 |
parappa taliblanc | http://www.pctomac.com/ Message édité par parappa le 09-03-2003 à 23:58:44 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pinguin007 a npe error | bon j ai pas tout lu car je suis un peu ( bocoup ) fatigue
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Je sais pas trop pour le PB 15"4, ils ont quand même du mal à livrer des 12" et des 17' alors les 15"4... Et pis en plus l'alu tout uniforme sans contraste c'est pas beau |
parappa taliblanc | C'est plus une question de réduction sur l'ancien modèle, de toute façon j'attendrai certainement pas jusqu'à la sortie du nouveau. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yopyopyop หมดตูด |
|
@poppof | vous conaisse le powerbook g3 serie 1417 sg |
bof, j'aime pas la robe uniforme des Alu |
|
veaux | Alors ti le prends quand ton puissant macintoch? |
Jizeussss tchoumine powered | Quand j'aurais tous les sous VeauX.
|
veaux |
|
parappa taliblanc | Elle est extrêmement chère. Message édité par parappa le 11-03-2003 à 13:54:29 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
blackhole_ch |
|
parappa taliblanc | Comment faire pour bénéficier de l'applecare si on achète pas son mac sur le site ? J'ai 6% à la Fnac, sur un portable à plus de 20000 balles c'est pas rien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
clockover That's the life | J ai mon ALubook 12" depuis kk jours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |