| |||||
| Auteur | Sujet : Les portables Mac ?????? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 16:38:51 ![]() ![]() |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristal |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | LES MACS!!! = --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
JacenX Light Years Ahead | Pour les divx je confirme : y'a mplayer, pour les mp3 y a itunes qui est préinstallé (et qui est vraiment super, je connaissais pas du tout, ça a été une grosse et agréable surprise pour moi)... |
el cabron me gusta el perico | la borne airport est compatible WIFI --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 28-02-2003 à 22:34:05 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Un truc que je comprend pas alors... : pk sur le site Dlink il disent que C compatible Mac des produis qui font du 802.11a : http://www.dlink.com/products/mac/index.asp ou C peu t etre qu'il sont juste compatible 802.11b avec les mac???? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
phneutre |
Message édité par phneutre le 01-03-2003 à 14:44:10 |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 19:53:38 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
clockover That's the life | c kelr ke chez mac le materiel c est tip top |
ColargoL |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
F18 |
Message édité par F18 le 03-03-2003 à 22:40:23 |
parappa taliblanc | zi_ril_wanou > les PB 15" ce sont encore des titaniums non ?
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | combien coute le portable de la pub TV avec le nain |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Salut |
mouss_diouf Ready to ride. | Question à 2 balles, c'est possible de faire tourner OS X sur un PC ?
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
JacenX Light Years Ahead |
ooui, pour ntore plus grand bonheur, paske le model Ti est plus bo que le model Alu |
parappa taliblanc | Je crois que je vais me laisser tenter par un PB12. |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
zi_ril_wanou |
Jizeussss tchoumine powered | autant pour moi, c'est ph neutre sur la page une qui a fourni le lien sur les barettes de 1 giga et le powerbook 12... (post du 19/12/03) |
Jizeussss tchoumine powered | |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
parappa taliblanc |
|
zi_ril_wanou |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Le prix d'une barette de 512Mb chez crucial est de 130$, et sur l'applestore de 190?. Avec les frais de port, le temps d'attente, le montage perso (perte de garantie ?), je ne trouve pas que ça vaille la peine. Ceci dit 'y a peut-être moins cher encore. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |