Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable qui pete un cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui pete un cable

n°2557143
cinezone
Posté le 28-06-2003 à 11:48:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté mon portable depuis 2 jours et y a un truc que je piges pas.
 
Hier je m'en suis servi puis je l'ai éteind et l'or de mon retour il était allumé :s avec une batterie restante de 30% (elle était chargée a bloc)
Je l'ai rechargée par la suite a fond et ce matin j'allume le pc et je vois "reprise de windows" (je l'avais éteind "correctement donc j'aurais pas du avoir ce message) et la batterie est a 16%
 
C'est koi le truc ? y a un programme qui allume le pc et le fait traveiller quand je suis pas là où koi ?
 
Si quelqu'un peut m'aider c'est volontier parceque là j'y pige rien (c'est possible norton qui fait sa vérification programmée les vendredis ??? )

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 11:48:16  profilanswer
 

n°2557194
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-06-2003 à 12:11:04  profilanswer
 

reprise de windows = suite à une mise en veille prolongée.
ton portable s'allume tout seul, bosse un peu pour les aliens, et il se met en VP après [:lacuna coil]
... ou alors tu ne sais pas éteindre un ordinateur.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2557196
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-06-2003 à 12:12:13  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

reprise de windows = suite à une mise en veille prolongée.
ton portable s'allume tout seul, bosse un peu pour les aliens, et il se met en VP après [:lacuna coil]
... ou alors tu ne sais pas éteindre un ordinateur.


 
Même conclusion que toi :D


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2557370
cinezone
Posté le 28-06-2003 à 13:41:41  profilanswer
 

Si je fais Démarrer => Arrêter l'ordinateur => Arrêter logiquement ça doit arrêter le pc non ??? et là il vient encore de le refaire... c koi cette merde ?

n°2558329
REGISTLSE
Posté le 28-06-2003 à 23:24:02  profilanswer
 

cinezone a écrit :

Si je fais Démarrer => Arrêter l'ordinateur => Arrêter logiquement ça doit arrêter le pc non ??? et là il vient encore de le refaire... c koi cette merde ?

S.A.V tu connais? :sweat:

n°2559287
docwario
Alea jacta est
Posté le 29-06-2003 à 16:47:17  profilanswer
 

c po kelkun de chez toi ki l utilise quand t po la ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable qui pete un cable

 

Sujets relatifs
Offres Portable HP educationSortie TV Radeon : Comment forcer du composite avec un cable s-video ?
P4 avec bus a 800 mhz possible pour portable ??Mon portable ne détecte pas mon modem
Problème install win2000 sur un portable IBM - plz helphotkeys de réinstallation pour un portable compaq presario 700 ?
HELP! Je dois acheter un portable ? DELL ?Portable pour musique
Mon portable...Quand je pete les plombs !
Plus de sujets relatifs à : Portable qui pete un cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR