Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon portable ne détecte pas mon modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable ne détecte pas mon modem

n°2554945
bousk8
Posté le 27-06-2003 à 12:11:52  profilanswer
 

Ayant un vieux compte sur Wanadoo, je me suis à vouloir y retourner avec mon nouveau portable (avec le vieux desktop je pouvais plus y aller) et là une fois tous les codes rentrés, wanadoo me dit qu'il ne détecte aucun modem. je vais voir sur le panneau de config pr le modem, et il est correctement installé, les bon drivers, et qd je lance une analyse tout va bien .
 
PAr contre le modem est sur le port COM3, je vais ds la page système au rayon port et là il n'y a le port imprimante (pas de port COM3 ou autre) alors comment je peux faire pour faire apparaître d'autres ports?
 
Ou alors, est-ce que ça vient de wanadoo? pourtant l'abonnement est toujours en cours.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 12:11:52  profilanswer
 

n°2555142
bousk8
Posté le 27-06-2003 à 13:43:53  profilanswer
 

Est-ce que ça pourrait venir du fait que j'ai installé XP pro en lieu et place de l'WP familial installé d'office ?
 
 
Please, help me.

n°2555207
tadoutside​r
Posté le 27-06-2003 à 14:08:43  profilanswer
 

le kit de connexion wanadoo ne doit pas etre installé, j'ai du le retirer sur 3 pc different car sous XP il genarait des erreuts sous Outlook et IE voir impossible de se connecter...
 
une configue manuelle et tout rentre dans l'ordre.
 
quand au modem, j'ai une amie qui posséde un NEC dont je me souviens plus le model, et son modem n'etait pas detecté lors de la connexion mais bien bien present dans le panneau de configue. Un retour au SAV, le mec est resté 1 journée dessus sans trouver d"explication. Un Bios est sortie et à reglé le probleme...regarde s'il en est pas de meme pour ton portable...
 
@++

n°2555575
bousk8
Posté le 27-06-2003 à 16:16:51  profilanswer
 

ouai, mais si je le renvoie au SAV, il risque de me dire que si le modem n'est pas détecté c'est parce que j'ai change XP fam en Xp pro (qui plus est ss un XP pro acheté), donc c'est de ma faute, donc je l'ai bien profond.

n°2555603
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-06-2003 à 16:28:10  profilanswer
 

verifie que tu puisses bien creer une connexion manuelle (pas besoin de desinstaller le kit wanadoo)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2555763
tadoutside​r
Posté le 27-06-2003 à 17:45:13  profilanswer
 

où est il specifié que le changement de l'os est deconseillé sur un portable ? nul part....à eux de se debrouiller pour que ca marche... enfin, c'est mo, point de vue...j'ai peut etre tort.
 
quand au bios, tu as regardé si une nouvelle version est sortie ?
 
 
bon courage; @++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon portable ne détecte pas mon modem

 

Sujets relatifs
Problème install win2000 sur un portable IBM - plz helphotkeys de réinstallation pour un portable compaq presario 700 ?
HELP! Je dois acheter un portable ? DELL ?Portable pour musique
Mon portable...Modem numeris, que prendre ?
Port infra-rouge portable (ordi) - portable (téléphone)Que pensez vous de ce portable ?
nettoyer un écran TFT de portable ?Matériel détecté de façon étrange ..
Plus de sujets relatifs à : Mon portable ne détecte pas mon modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR