Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV Radeon : Comment forcer du composite avec un cable s-video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV Radeon : Comment forcer du composite avec un cable s-video ?

n°2556844
lapinot2
Posté le 28-06-2003 à 02:03:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'echanger ma geforce contre une radeon, et je me retrouve avec le probleme classique de TV en noir et blanc.
Je precise que j'ai deja lu toutes les FAQ et les threads que je trouvais, mais qu'aucune des solutions ne me convient jusqu'ici :(
 
Ma config :
Carte graphique (sortie TV s-video) --> cable svideo --> adaptateur peritel --> prise peritel TV
 
1e probleme : la prise peritel de la TV ne supporte pas le svideo (celle qui le supporte est déjà occupée). Donc il faut que je lui envoie du composite.
2e probleme : je voudrais garder mon cable s-video entre le PC et la TV (pas envie de racheter un composite de 5m et de tout recabler derriere les meubles).
 
Avec la geforce, j'utilisais TVTool qui permettait de forcer le composite meme avec un cable s-video, et donc tout marchait impec et en couleur (meme si la qualité était peut-etre un poil moins bonne qu'en s-video).
 
Ma question est toute simple : est-ce que quelqu'un connaitrait un soft pour radeon qui permet ceci ?
PS : c'est apparemment possible de forcer le composite en reliant 2 broches du cable s-video mais je trouve pas ca top comme solution, je preferais une solution soft.  
 
Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 02:03:09  profilanswer
 

n°2556863
pinguin007
a npe error
Posté le 28-06-2003 à 02:39:06  profilanswer
 

dans les catalyst y a une option pour gegler le signal qui sort (pal-l, pal-m etc) regarde de ce coté là peut etre


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2556864
lapinot2
Posté le 28-06-2003 à 02:40:01  profilanswer
 

je n'ai trouvé que le reglage pal/ntsc, mais nulle part s-video ou composite  :sweat:

n°2559087
lapinot2
Posté le 29-06-2003 à 14:50:50  profilanswer
 

personne n'a eu ce probleme ? :bounce:

n°2656488
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 11-08-2003 à 08:34:46  profilanswer
 

j'ai exactement le meme probleme..
mais je ne l'ai pas résolu..
 
donc [:drapo]
j'espere qu'on va trouver!  :cry:


---------------
yvele n'est plus.
n°2656493
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 11-08-2003 à 08:40:22  profilanswer
 

http://atifrst.nexenservices.com/a [...] posite.php
 
mais c'est du bricolage.. et ça je veux pas..
mais ce site est pas mal.. j'espere trouver.. [:sinclaire]


---------------
yvele n'est plus.
n°2656548
Prems
Just a lie
Posté le 11-08-2003 à 09:41:49  profilanswer
 

J'ai eu exactement le pb, je suis allé acheter un adaptateur standard SVHS->Composite dans un magasin HiFi Video, et ça marche très bien.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV Radeon : Comment forcer du composite avec un cable s-video ?

 

Sujets relatifs
CLUB3D Radeon 9700PLZ ati 9800 pro comment on fait pour la sortie TV ?????
changement config pour radeon 9700 saphirrey'a t'il des CG radeon qui affiche directement en sortie TV
Comment installer une carte vidéo QDI?radeon 9700
gros souci radeon 9700!!c jouable en 1280*1024 avec une radeon 8500 le ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV Radeon : Comment forcer du composite avec un cable s-video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR