Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Please, Urgent Pb avec ma CG j'ai des stries quand j'utilise .......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Please, Urgent Pb avec ma CG j'ai des stries quand j'utilise .......

n°1080027
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Posté le 09-01-2002 à 19:51:00  profilanswer
 

des jeux , mon lecteur DVD.... J'ai plein de stries de couleurs svp. Aidez moi, je suis vraiment mal là!!!!!!! :sweat: :sweat:  :sweat:  :cry:  :sweat:


---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 19:51:00  profilanswer
 

n°1080043
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Posté le 09-01-2002 à 19:58:15  profilanswer
 

Svp il me reste moins de 30min d'internet en 6 jours donc ça veut dire que c'est la dernière fois que je passe ici, je voudrais régler ce problème. :sweat:


---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Please, Urgent Pb avec ma CG j'ai des stries quand j'utilise .......

 

Sujets relatifs
Problème UDMA sur KT7 avec un IBM GXP 40 Go sous XP Please Help me....Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent !
question sur les telephones portables SUPER URGENT PLZUrgent !!! pb d'installation de MX200 en PCI sous win2k (Code10)
Xp Redemare apres la fermeture d'un application ?? please helpUrgent: réglage fréquence 19" +GF2 ti
URGENT!!!!!!!!!! Bips sur carte mère Jama896 Mo DDR + Windows 98 = Plantage...Help wanted, Please !!!
URGENT --> 256 Mo DDR CAS 2 ou 512 Mo DDR simple sur ma config ??Ati et qualitée S TV ?please urgent
Plus de sujets relatifs à : Please, Urgent Pb avec ma CG j'ai des stries quand j'utilise .......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR