Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question sur les telephones portables SUPER URGENT PLZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les telephones portables SUPER URGENT PLZ

n°1078814
giova
Posté le 09-01-2002 à 13:59:03  profilanswer
 

salut.
 
désolé d'etre peu etre un peu hors sujet vis a vis du forum, mais j'ai besoin d'une réponse en catastrophe, c super important pour moi, sérieusement.
 
J'ai un vieu tel portable (de merde) un motorola D520.
 
Anciennement, ct un tel de société avec forfait SFR.
Je vais me prendre cette aprem un truc libre, je suis en train de comparer les differents reseaux.
 
D'apres ce que j'ai entendu mon tel est bloqué sur SFR (je ne peux pas utiliser d'autres reseau avec)
 
Je cherche les codes de dévérouillage.
 
-Quelqu'uns les connaitrait il ???
 
-Ou avez vous des liens pour des sites traitant de ceci, sachant que mon tel est tres vieux, et que aucun site n'en parle ???
 
C'est top Urgent, ma mere est a l'hopitale, et je suis injoignable, pitier, aidez moi.
 
Je continu mes recherche de mon coté.
NB : sur le site de SFR, y a aucune section support !!!!!!!!! halucinant !!!!
 
merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 13:59:03  profilanswer
 

n°1078818
tophy
Posté le 09-01-2002 à 14:02:06  profilanswer
 

site warez only ..;
 
et deverouillage autorisé apres 2 ans d abo avec les pack sans bidouille suffit d appeler SFR.

n°1078820
deathsharp
Posté le 09-01-2002 à 14:04:56  profilanswer
 

ou il demande un cheque :D  
sinon il te fait un kit pour relier au pc je crois, c different pour chaque telephone


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°1078826
giova
Posté le 09-01-2002 à 14:06:32  profilanswer
 

c'est l'ex tel de mon pere, et ce dernier, n'a plus aucune info, sur le num de contra, il a meme plus la carte SIM alors !!!
 
Enfin merci, je regarde sur top francophone.
 
Pour les autres, si vous avez les codes ou liens precis, merci d'avance.

n°1078849
BloodyCarn​age
Posté le 09-01-2002 à 14:15:44  profilanswer
 

Si tu n'as pas de cable pour connecter ton tel à ton PC, tu ne pourras rien faire.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1078883
giova
Posté le 09-01-2002 à 14:28:30  profilanswer
 

aie, j'espere que vous avez tord pour l'histoire du cable.
 
SInon, je sens que je vais faire chier plus d'un vendeur de magazin, style phonehouse....

n°1078921
fred2k
Posté le 09-01-2002 à 14:36:39  profilanswer
 

tu peux me PM si tu veu,j'ai les logiciels qu'il faut pour flasher la plupart des marques :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question sur les telephones portables SUPER URGENT PLZ

 

Sujets relatifs
Une Petite question sur la RADEON 7500 ???question sur une carte video pour portable
question conne...QUestion au sujet des USA
C pas pour la swap max ma question mais pour la mini,Questions Sup NowUrgent !!! pb d'installation de MX200 en PCI sous win2k (Code10)
Urgent: réglage fréquence 19" +GF2 tiquestion sur ports USB
question ki peut etre n'est pas conne (pour une fois de ma part)URGENT!!!!!!!!!! Bips sur carte mère Jama
Plus de sujets relatifs à : question sur les telephones portables SUPER URGENT PLZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR