Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent !

n°1079238
el_boucher
Posté le 09-01-2002 à 15:58:41  profilanswer
 

je dispose actuellement de :
 
_Sb live player 1024.
 
_kit acs 54 4.1 de chez altec lansing.
 
est ce que ca vaut le cou de passer a :
 
Sb live player 5.1 + Kit hercules XPS510 (mieux que les Dtt2200 de creative dapres tous les tests) pour 300fr ??? a votre avis ??


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 15:58:41  profilanswer
 

n°1079259
Fantome
MrPurple
Posté le 09-01-2002 à 16:04:31  profilanswer
 

j ai une live 5.1 avec une kit DTT2500
et je suis tres mecontant du son arriere  :sweat:  
prend plutot un kit incluant carte son et HP
au moins ya tout les cables pour profiter du son numerique
moi je sui scantoner au son analogique...
faudrai qu je me fasse mon cable AC3 mais j ai la fleme


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1079269
el_boucher
Posté le 09-01-2002 à 16:07:53  profilanswer
 

tinkiete pas : avec un live 5.1 et le kit hercules : tu peux profiter du son dolby digital sans aucun probleme : tous les cables nécessaires sont fournis : dailleurs, tu devrais pouvoir faire de meme avec ta config : tu as meme 2décodeurs dolby digital (1 avec les enceintes, et 1 sur la carte son ) : cest + ke le nécessaire !


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1079333
-OFB- X-Bu​steR
HFR ou rien !!
Posté le 09-01-2002 à 16:24:54  profilanswer
 

sincerement je te conseil le kit PROMEDIA 4.1 de ché KLIPSH  
www.klipsch.com BOn daccord il é cher tres cher !! 2800f che surcouf ! MAIS !! et oui ya un MAIS !! se kit est surpuissant va voir sur tout les site ki ont tester se kit son 4.1 et tu verra la difference avek les "petits" kit creative ou hercules...
ca c du son de pro !  :sol:  :sol:  
apres il faut choisir ====>> son pa bo pa cher ou son NIKEL mais krak ton compte ??  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1079470
el_boucher
Posté le 09-01-2002 à 17:03:42  profilanswer
 

-OFB- X-BusteR a écrit a écrit :

sincerement je te conseil le kit PROMEDIA 4.1 de ché KLIPSH  
www.klipsch.com BOn daccord il é cher tres cher !! 2800f che surcouf ! MAIS !! et oui ya un MAIS !! se kit est surpuissant va voir sur tout les site ki ont tester se kit son 4.1 et tu verra la difference avek les "petits" kit creative ou hercules...
ca c du son de pro !  :sol:  :sol:  
apres il faut choisir ====>> son pa bo pa cher ou son NIKEL mais krak ton compte ??  :sarcastic:  :sarcastic:  




 
je crois que tu as pas tout a fait tout compris : pour avoir un bon son, cest pas vers des enceintes de PC kil faut se tourner : jai déja eu loccasion découter ce kit Klipsch ki est certes impréssionnant pour un kit pour PC , mais je peux te dire que cest sans commun rapport avec ma chaine hifi qui pourtant n'est pas des plus haut de gamme (enceintes comprises, il y en a pour 10000fr environ : ampli technics, lecteur cd723 bien connu des audiophiles pour ses qualités, enceintes infinity ref11mk2 , cables 3.5mm², et cable de modulation monstercable...etc etc ) : pour écouter ds de tres bonnes conditions, je le fais sur ma chaine hifi, pas sur mon pC.
 
Sur mon PC, jaime bien avoir de la musik en meme temps que je surfe...etc etc , chose que je peux faire avec un son tout a fait correct avec mes ACS54 (meme si cest loin de ma chaine hifi) : si je veux changer de kit , cest pour profiter du dolby digital , ce nest pas spécialement pour avoir un son de tres haute qualité (je changerais de chaine hifi si cétait le cas, et à ce moment là, cest encore autre chose nivo tarif....) , néammoins , je pense que ca reste tres correct !
 
voila , je voulais juste savoir ce que vous pensiez de passer dun kit 4.1 à un kit 5.1 pour 300fr environ (sachant que grosso modo, la qualité sera la meme : cest a dire : ni pourri comme un radio réveil, ni au nivo dune bonne chaine hifi...).
 
voila !


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent !

 

Sujets relatifs
question sur les telephones portables SUPER URGENT PLZA votre avis : quelle est cette carte mère ?
Topic sur les enceintes Creative Labs et autes marques.Urgent !!! pb d'installation de MX200 en PCI sous win2k (Code10)
Avis sur ultra Media montgalletVotre avis sur un graveur
Votre Avis sur ma futur configà propos du sav epox
des avis sur ma nouvelle config ??Urgent: réglage fréquence 19" +GF2 ti
Plus de sujets relatifs à : Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR