Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Urgent !!! pb d'installation de MX200 en PCI sous win2k (Code10)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent !!! pb d'installation de MX200 en PCI sous win2k (Code10)

n°1077353
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-01-2002 à 21:55:05  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai un PC de chez IBM. Il a normalement une carte video integree a la carte mere (S3 trio, comme d'hab...). Bon comme ça pue, j'ai achetr une MX200 en PCI (pas de port AGP ...). A l'epoque j'etais sous win98, et l'installation n'avait pas posé de pb : j'ai d'abord desactivé la S3, puis installé les drivers de la MX.
 
Et ce soir je voulais apsser a win2k, mais là ça ne marche pas : il detecte la S3, que j'ai desactivée. Ensuite je volais mettre les drivers 12.41 (car certifie WHQL). redemarrage, et merde pas marché. Je vais dans le gestionnaire de peripherique; elle apparait dans les cartes video, mais avec un point d'exclamation et il me dis que ce peripherique ne peut pas demarrer (code10).
j'ai alors essayer avec les derniers dispo sur le site de nvidia, ça ne change rien ...
 
j'ai besoin d'aide !!!
 
merci d'avance  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par petoulachi--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 21:55:05  profilanswer
 

n°1077433
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-01-2002 à 22:15:42  profilanswer
 

up  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Urgent !!! pb d'installation de MX200 en PCI sous win2k (Code10)

 

Sujets relatifs
Installation de XP : materiel compatible etc ...incompatibilité forcefeedback2 usb+kt7 sous win2k?
Urgent: réglage fréquence 19" +GF2 tiQqun a encore l'URL pour les renvois des PCI a 90° ?
URGENT!!!!!!!!!! Bips sur carte mère Jamaproblème installation périphérique...
installation de Philips vesta pro (680K) sous windows 2000Modem interne PCI et Windows XP : y a des problème ???
Help! problème installation windows!URGENT --> 256 Mo DDR CAS 2 ou 512 Mo DDR simple sur ma config ??
Plus de sujets relatifs à : Urgent !!! pb d'installation de MX200 en PCI sous win2k (Code10)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR