Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plantages recurrents.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages recurrents.

n°5898642
Phenael
Posté le 18-09-2007 à 00:32:07  profilanswer

Bonjour,

Comme bcp ici, j'ai un problème.

Voila ma config :  
Q6600 G0
P5K E  
8800GTX
Seasonic M12 500W
Dual crucial ballisitix tracer PC 8500

Je pensais être tranquille apres le montage et l'install de Vista : Erreur : World in conflict plante au bout d'un certain temps, Stalker ne se lance pas.
Bon je maudis vista je reinstall mon windows xp et cest reparti.... Stalker se lance mais freeze aleatoirement, ainsi que WiC.

Je mets les mains dans le combouis, test des anciens drivers tout ca rien n'y fait. Je force les frequence constructeur dans le bios idem.

Pourtant, 3D mark 06 à tourné 4h sans probleme.
Memtest ne trouve pas d'erreur.
Sous Asus probe mes voltage sont normaux
Everest : Temperatures normales.

Avez vous des idées , jy ai grillé mon week end et pas avancé.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 00:32:07  profilanswer

n°5898660
taur_93
Posté le 18-09-2007 à 00:46:03  profilanswer

Salut il est deja conseillier d'avoir une alimentation 600w minimum pour faire tourné une 8800 gtx.

sinon tu a combien de disque dur et de ventilateur qui tourne dans ton pc?

moi j'obterai plutot pour une alimentation pas asser puissante ou soit que tu a mal repartie les charges sur les rail si ton alimentation est suffisament puisant pour faire tourner ta machine.

n°5898672
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-09-2007 à 00:52:46  profilanswer

Une seasonic M12 500 vaut grand nombre de 600 - j'y crois pas trop

Evertest température normale avec un G0 ca veut rien dire du tout, tu peux rajouter 15-20° facile car les sondes sont faussées

Avec TAT la temlpérature de ton quad est de combien ? t'as quoi comme ventilo par dessus ?

La 8800 c'est une usine à chaleur, si t'as pas un mega boitier bien aéré en jeu avec le chaud dégagé c'est limite

Tu as essayé de jouer porte du coté ouverte ?

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°5899959
taur_93
Posté le 18-09-2007 à 19:26:15  profilanswer

Salut,  

Au debut j'avait brancher ma carte graphique sur le port pci'expres 6-8 broches mais on dirait quil ne delivrai pas asser de puisance et il  
m'affichait un message dereur comme quoi que ma carte graphique n'etait pas alimenter, donc je l'ai brancher sur le port pci express 6 broches et cela fonctionne ppr cher moi, je me demande si le port pci express 6-8 broches n'est pas defalaint cher moi avoir

Message édité par taur_93 le 19-09-2007 à 12:47:46
n°5902697
taur_93
Posté le 20-09-2007 à 11:26:31  profilanswer

salut as tu résolu ton problème?

n°5913112
Roth Welle​s
Posté le 26-09-2007 à 12:39:13  profilanswer

taur_93 a écrit :

Salut il est deja conseillier d'avoir une alimentation 600w minimum pour faire tourné une 8800 gtx.

sinon tu a combien de disque dur et de ventilateur qui tourne dans ton pc?

moi j'obterai plutot pour une alimentation pas asser puissante ou soit que tu a mal repartie les charges sur les rail si ton alimentation est suffisament puisant pour faire tourner ta machine.

faut arrêter ce genre de truc. Si on regarde le test matbe sur les alims par exemple, ça tient sans pb avec une 500W qui plus est si c'est une Seasonic.
J'ai même vu dans un profil cet été quelqu'un qui faisait tourner un Q6600 @ Vcore 1.5 et fréquence au moins 3.3-3.4 (sais plus) avec une GTS o/c (= même conso ou plus ) que la GTX.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plantages recurrents.

Sujets relatifs
P5N-E SLI -> Freezes récurrents, besoin de conseilsplantages pc divers et pertes performances enormes...
Plantages (redémarrage) PC intempestifsPlantages et redémarrages intempestifs
CPU : pin tordu -> redréssés -> plantages hazardeux.origine des "plantages"
9800 Pro et plantages récurrentshelp pour diagnostiquer plantages récurrents... alors les cracks
Plantages récurrents, quel composant responsable?Problème de plantages récurrents... (Pb avec lecteurs Plextor Inside)
Plus de sujets relatifs à : Plantages recurrents.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)