| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PIRATAGE : Jetez vos claviers sans fils... |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 20:13:26 ![]() ![]() |
Pentier | Pas de réaction?
|
dolby-digital3500 | vu za ou? |
Enzut | c'est déjà un gros problème au USA avec les réseaux sans fil et les voisins de grosses entreprises qui en profitent aussi... :-) |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 20:40:50 ![]() ![]() |
hermes | c'est pas une rediffusion, j'ai vu ça y a un an |
ryo . |
|
Pentier |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ryo . |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
kenzoo | on va tous devenir parano... lol |
Pentier |
|
amdman Hell was full, so I came back | M'en fous ai rien sans fil [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
kenzoo | moi non plus |
kenzoo |
|
Pentier |
|
kyo54 |
|
@chewie | Le mieux c'est les reseaux sans fil, on met ca parceque ca fait "in", ca rend jaloux la societe concurrente, un cable dans le sol, meme si on le voix pas, c'est genant... |
immortal blizzard beast | si vous pirate mon ordi faite copier pour les divx de boule pas couper |
nik166 -=°.Space.°=- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Pentier |
|
nik166 -=°.Space.°=- | ouai y doit être vachement riche le mec --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Arobace | On appelle ça les SPC (Signaux parasites compromettants). J'ai assisté à la lecture d'informations émises par l'écran d'un PC via un réseau de conduites de chauffage (!!!) à près de 50 mètres de distance. Je n'apporte aucune preuve, mais je vous jure que c'est vrai! |
Pentier |
|
Pentier |
|
BB | Comment ça, les réseaux s'enfilent !!!
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En analysant les changements de phase d'un laser se reflechissant sur la vitre d'un bureau, on capte les vibrations de celle-ci et donc les conversations. Ca marche a grande distance, c'est indetectable, et quasiment pas contrable -> arretez de parler au bureau et envoyez-vous des messages ecrits au jus de citron |
papy_boyington | Y'a une autre solution pour les écrans, c'est de travailler avec des LCD |
Pentier |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
nan tu peux aussi capter les perturbation sans ecran --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
papy_boyington |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
papy_boyington | Ca me parait chô tout ca |
nik166 -=°.Space.°=- | vi mais on est intrépides sur ce forum --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A propos des claviers sans fils | Ne négligez pas vos claviers |
| Connecteurs BNC et couleurs des fils..... (pour écran) | 2 boitiers pour souris-claviers logitech enssemble y'a po de risque ?? |
| ventilo 2 fils | y'a autre chose que logitech !!!!! claviers sans fil. |
| Urgent - Circuits de claviers | Ca existe les claviers comme sur les portables |
| fils de ventilo | |
| Plus de sujets relatifs à : PIRATAGE : Jetez vos claviers sans fils... | |